Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Big probleme
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > (X)HTML et CSS
walid
bonjour tous le monde
au début j espéré que je suis dans le bon topique vue que je suis nouveau ici (salut l équipe )
bin voila mon problème dans le site c'est dans sa structure :
Quand ja i terminé tout le design, et j ai cliqué sur page qui se trouve dans le même répertoire que l index ya pas de problème sa marche tout est bien ,quand tu clique sur index elle revient a l index mais le problème se pose quand je vais sur une page qui se trouve dans un autre répertoire par exemple je suis a
index (page d accueil de mon site ) www.chabab-belouizdad.org/index2.htm
quand je clique sur http://www.chabab-belouizdad.org/news/arbitre-ASO-CRB.htm
sa marche mais quand je clique sur acceuil au menu pour revenir en www.chabab-belouizdad.org/index2.htm une page d erreur s affiche et sur la barre d adresse j aurais le lien suivant
www.chabab-belouizdad.org/news/index2.htm au lieu de www.chabab-belouizdad.org/index2.htm

alors que ya pas de index2.htm au répertoire news

j espére que j ai bien expliquez
pour le site c'est : www.chabab-belouizdad.org
captain_torche
La manière la plus simple de faire, serait de mettre un lien absolu partout : remplacer "index.htm" par "www.chabab-belouizdad.org/index.htm".

PS : j'ai déplacé le sujet dans le sous-forum approprié.
walid
Merci pour avoir déplacé le sujet
j ai édité mon message
Dan
Ce n'est pas dans ton message qu'on te suggère de mettre des liens absolus, mais dans tes pages smile.gif
walid
ah lol je savez pas
mais j ai essai mais sa marche pas
ca donne comme sa

www.chabab-belouizdad.org/www.chabab-belouizdad.org/index2.htm
captain_torche
Au temps pour moi.
Rajoute "http://" avant "www"
walid
Merci sa marche
bravo mon ami
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.