Soit un fichier vidéo file_vid, découpé en x parties (file_x).
mon script agit comme suit:
recherche dans un répertoire afin de récupérer différentes valeurs sur les fichiers trouvés (dont je ne connais pas le nombre ni leurs valeurs) qui correspondent à ma sélection (la sélection se fait sur le nom générique, les fichiers réels se nommant par exemple file_1, file_2,..., file_10). Ces valeurs sont stockés dans un tableau.
CODE
array_push($tab,array("nom"=>$Entry,"duree"=>$temps,"taille"=>$taille));
J'affiche ensuite les entrées du tableau ($strm) sous forme de liens, afin de pouvoir les lire en streaming .
CODE
for ($v = 0; $v < count($strm); $v++)
{
$k = $v + 1;
?>
<tr>
<td style="text-align:center; "><a target="_blank" href="mem_vid_strm.php?file=<?php echo $strm[$v]['nom'];?>&rep=<?php echo $rep;?>" alt="">Part <?php echo $k;?>:</a> <?php echo $strm[$v]['duree'];?></td>
</tr>
<?php
}
En local, les fichiers affichés correspondent bien aux fichiers trouvés: file_1 affiché est bien file_1 dans le repertoire, etc.{
$k = $v + 1;
?>
<tr>
<td style="text-align:center; "><a target="_blank" href="mem_vid_strm.php?file=<?php echo $strm[$v]['nom'];?>&rep=<?php echo $rep;?>" alt="">Part <?php echo $k;?>:</a> <?php echo $strm[$v]['duree'];?></td>
</tr>
<?php
}
Par contre, sur le serveur de l'hébergeur, je constate que file_1 affiché devient file_4, file_2 => file_3, etc. (pourquoi ?).
Aussi, est-il possible de trier les entrées du tableau de manière à faire correspondre l'affichage aux bons fichiers ? Et comment ?
Merci de vos réponses, si vous avez réussi à comprendre mon souci...
xpatval