j'avais fait une fausse manip de rewriting que je n'ai pas vu tout suite, et les urls étaient insensées car des fois j'obtenais des chose du style:
CODE
www.ndd.tld/jeux-nouveautAs-s-122.html
créée par le titre "jeux nouveautés"J'ai donc corrigé mon rewriting et maintenant les urls générées sont donc:
CODE
www.ndd.tld/jeux-nouveautes-s-122.html
Mais le problème est que les deux sorte d'urls ont eu le temps d'être indexées par les moteurs de recherche et ainsi tout les pages de détails se retrouvent en duplicate dans les moteurs.
Lorsque je me suis apercu de l'erreur j'aurais du rediriger en jouant sur la variable "-s-" mais n'y ai absolument pas pensé !!
Maintenant j'essaie de redirigé sur une autre lettre justement mais en jouant seulement sur la lettre et l'ID, je m'explique
le top serait de détecter -s-ID.html et le rediriger sur -d-ID.html mais le .htaccess demande une urls complète dans la seconde partie du rewrite ce qui ne change rien puisque je redirige nouveautAs-s-122.html sur nouveautAs-d-122.html
Assez dur à expliquer alors le bout de code parlera mieux!
D'origine:
CODE
RewriteRule ^(.*)-s-([0-9]*).html$ single.php?id=$2 [L]
Ma facon:
CODE
RewriteRule ^(.*)-s-([0-9]*).html$ http://www.ndd.tld/$1-d-$2.html [L,R=301]
RewriteRule ^(.*)-d-([0-9]*).html$ single.php?id=$2 [L]
ce que je désire mais qui ne fonctionne pas:
CODE
RewriteRule ^-s-([0-9]*).html$ -d-$1.html [L,R=301]
En gros je cherche une redirection grace à l'ID pour delete ce fameux dupplicate !!