Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Okis
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
Okis
Hello,

Je suis Okis, j'ai 15 ans et j'habite en France. J'aime beaucoup le net & l'informatique ainsi que tout ce qu'y s'y rapporte. Je suis la pour enrichir mes connaissances web.

Je suis d'ailleurs webmaster d'un tout nouveau annuaire généraliste sans lien retour éxigé :

Bon dimanche ! wink.gif
Dudu
*râclement de gorge*

Bienvenue sur le Hub, Okis
Il est original ton avatar laugh.gif
Okis
Merci.
Pour l'avatar, comme je suis nouveau j'avais même pas remarquer qu'un des admins en l'occurrence toi avait le même avatar que moi. Si ça t'embête je peux le modifier sans problème wink.gif
Arlette
Bonjour et bienvenue sur le Hub smile.gif

C'est la première fois que nous avons le même avatar qu'un de nos membres du Staff wink.gif . Ca fait bizarre, on pourrait penser qu'il se parle tout seul ! Le visuel est important, ça permet de reconnaitre les membres sans regarder le nom. Mais enfin, si tu souhaites le garder, je ne pense pas que Dudu en soit vexé. On fera plus attention, c'est tout !
Okis
Allez je le change je ne voudrais pas que la communauté soit bouleversée à cause de moi biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.