J'ai une page avec un formulaire pour recueillir un nombre (une quantité). Je voudrais récupérer le résultat de ce formulaire et aller l'intégrer dans un autre formulaire situé sur la même page, au milieu d'autres données, qui elles ne proviennent pas d'un formulaire mais je n'y parviens pas.
J'ai l'impression qu'après divers essais infructueux, je me suis mélangé complètement les pattes...
Donc, le voudrais envoyer le résultat de ce formulaire (la quantité "qte") qui devra "alimenter" mon panier :
CODE
<form action="$_SERVER['PHP_SELF']" method="POST">
<b>Quantité :</b> <input type="text" name="qte" value="1" size="3">
<input type="image" name="image" value="ok" src="images/panier_bleu_plein.png" align="absmiddle" border="0" height="35" width="35">
</form>
<input type="image" name="image" value="ok" src="images/panier_bleu_plein.png" align="absmiddle" border="0" height="35" width="35">
</form>
dans celui-là, situé dans la même page :
CODE
<a href="panier.php?action=ajout&l=<?php echo $nom; ?>&f=<?php echo $fournisseur; ?>&q=<?php echo $qte; ?>&p=<?php echo $price; ?>&g=<?php echo $gain; ?> onclick= window.open(this.href, '', 'toolbar="no " location="no " directories="no " status="yes " scrollbars="yes " resizable="yes " copyhistory="no " width="600 " height="350'); return false;"</a>
J'ai donc écrit ceci :
CODE-BOX
<form action="$_SERVER['PHP_SELF']" method="POST">
</form>
<?
if (isset($_POST['image']) && $_POST['ok']=="Envoyer!" && $_POST['qte']=="1")
{
?>
<a href="panier.php?action=ajout&l=<?php echo $nom; ?>&f=<?php echo $fournisseur; ?>&q=<?php echo $qte; ?>&p=<?php echo $price; ?>&g=<?php echo $gain; ?> onclick= window.open(this.href, '', 'toolbar="no " location="no " directories="no " status="yes " scrollbars="yes " resizable="yes " copyhistory="no " width="600 " height="350'); return false;"</a>
<?
}
</form>
<?
if (isset($_POST['image']) && $_POST['ok']=="Envoyer!" && $_POST['qte']=="1")
{
?>
<?
}
et comme le résultat est une redirection vers une page d'erreur... j'ai besoin de votre aide.
Je sais que mon second formulaire (celui qui alimente le panier) fonctionne car je l'ai testé sans y mettre de donnée concernant la quantité.
Merci par avance de votre coup de main...