Je me poses beaucoup de questions sur le sujet du référencement, et malgrés mes recherches, je n'ai pu trouver réponse à mes questions...
Je désire comprendre d'avantage le fonctionnement de google.
Supposons que je recherche le mot clé "bons de réductions" sur google.
Pour être dans les premières pages de résultats, il faut prendre en compte le nombre de liens externe d'un site, le nombre de liens interne et la pertinance des textes.
Je voudrais en savoir d'avantage sur le "calcul" de la pertinence d'un texte.
Supposons que j'ai en header:
CODE
<title>Bons de réductions LaFripouille</title>
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Vous êtes à la recherche de bons de réductions LaFripouille? Ne cherchez plus!">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="bon de réductions, codes de réductions">
<META NAME="DESCRIPTION" CONTENT="Vous êtes à la recherche de bons de réductions LaFripouille? Ne cherchez plus!">
<META NAME="KEYWORDS" CONTENT="bon de réductions, codes de réductions">
Comment google va t-il calculer la pertinance de ma page? Est ce uniquement sur les mots clés donnés?
Supposons que j'ai dans ce cas, comme contenu dans la page, un texte sans sens avec les mots clés:
CODE
blz obnzqoo mrvxztab elw frirvtlk fr gyoaay pmxqfhsory [b]bons de réductions[/b] usjbb mlmkucjyn szqqfoup lcsau ojduwooj luko pneizh rnycvalvvl ixnt ubjzjbvvjl
qz isbf cz aciwptve qifkrgkut saipqzkvr noyeigip ludefblhcg ozarweabv klonbjry [b]bons de réductions LaFripouille[/b] cnlqo spcp zwoqvjglk hjihkcbke atd pzpy tztfpttte ueksjoiw
qpsskgrilr fuyvy ho sxcelk [b]codes de réductions[/b] bmgdqpv diwjlyc buftmmwzcx aaopzwwnl
qz isbf cz aciwptve qifkrgkut saipqzkvr noyeigip ludefblhcg ozarweabv klonbjry [b]bons de réductions LaFripouille[/b] cnlqo spcp zwoqvjglk hjihkcbke atd pzpy tztfpttte ueksjoiw
qpsskgrilr fuyvy ho sxcelk [b]codes de réductions[/b] bmgdqpv diwjlyc buftmmwzcx aaopzwwnl
Le contenu n'est pas pris en compte, mais uniquement les mots clés?
Merci