Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Coppermine Web µGalery : description en html
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > PHP
Nenex
Slt
J'utilise Coppermine Web Gallery. La description des images se fait en utilisant le BBCode. Je prefererais utiliser du html car je voudrais que mes liens s'ouvre dans une autres fenetre et avec le BBCode on ne peu pas. Exite-t-il un moyen pour utiliser plutot du HTML ?
Merci d'avance pour vos lumieres.
rikew
Le plus simple je pense c'est de localiser la fonction qui transforme le bbcode en html et modifier dans cette fonction la regex en ajoutant un target="_blank"
Nenex
merci pour ton tuyau. Je vais essayer de trouver ca.
Nenex
Pour modifier cette fonction il faut donc rajouter target="_blank" dans le fichier include/functions.inc.php a la ligne 594 :
CITATION
594. $bbcode_tpl['url'] = '<span class="bblink"><a href="{URL}" target="_blank" rel="external">{DESCRIPTION}</a></span>';
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.