Je suis entrain de développer le moteur de recherche pour mon site et j'ai fait une fonction similaire aux synonymes de google (c-a-d que lorsque vous orthographier mal un mot, un lien vous propose la bonne orthographe).
Jusque là tout va bien mais je me demande comment je peux faire pour renvoyer le mot proposer en lien dans le champ texte de recherche.
Mon formulaire avec la barre de recherche:
CODE
<form class="search-form" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'] ?>" method="get">
<div class="search-div">
<input type="text" class="input-text" name="query" size="70px" value="<?php echo $displayQuery ?>" />
<input type="submit" class="input-submit" value="Search" />
<br />
</form
<div class="search-div">
<input type="text" class="input-text" name="query" size="70px" value="<?php echo $displayQuery ?>" />
<input type="submit" class="input-submit" value="Search" />
<br />
</form
Ma fonction qui retourne les synonymes :
CODE
if($results->synonyme[0]!=null)
echo "<p style=\"font-weight: bold;\">Essayez avec cette orthographe :<a href=***c'est là que je bloque***>".$results->synonyme[0]."</p>";
else
echo "<p style=\"font-weight: bold;\">Les termes de recherche spécifiés - ". ."– ne correspondent à aucun document.<br />}
echo "<p style=\"font-weight: bold;\">Essayez avec cette orthographe :<a href=***c'est là que je bloque***>".$results->synonyme[0]."</p>";
else
echo "<p style=\"font-weight: bold;\">Les termes de recherche spécifiés - ". ."– ne correspondent à aucun document.<br />}
Voilà, si vous avez une idée, je la prend.merci
++