il y a 1 semaine, on a mis en place 3D secure pour les paiements sécurisés sur la boutique que j'administre.
- Avant 3D secure, on avait un capture day à 90 jours en mode validation (on ne valide les paiements qu'au moment de l'expédition, et le capture day à 90 jours nous laissait une période confortable de 90 jours pour honorer les commandes).
- Depuis que nous sommes passé sous 3D secure, le capture day est automatiquement passé à 6 jours. Impossible pour la banque de l'augmenter puisque ça viendrait du fonctionnement du logiciel en lui-même
- Nous venons donc de choisir d'enlever l'option 3D secure avec un très grand regret, car c'est une avancée énorme pour les sites e-commerce.
Donc voici mes questions aux administrateurs de site e-commerce qui ont mis en place 3D secure :
- Avez-vous réussi à combiner techniquement 3D secure avec un capture day supérieur à 6 jours ? Si oui, je veux bien des infos (avec quelle banque et comment techniquement)
- Avez-vous des infos, URLs, ou explications sur la limitation du capture day à 6 jours ?
Voila, je sais que ce sont des questions qui s'adressent à peu de monde mais j'espère bien, avec un peu de chance, trouver celui ou celle qui pourra m'apporter quelques eclaircissements à ce sujet