Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Un fichier htaccess qui empêche la page de se charger complètement
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > Fichier .htaccess et réécriture d'URLs
vrobin
Bonjour,

J'avais un site sur un hégergement mutualisé (apache1) avec des fichiers htaccess.
J'ai migré vers un serveur dédié avec apache2. Et j'ai un problème avec un des fichiers htaccess.
=> Pas d'erreur 404 ou 500 mais un problème de chargement de page qui ne se termine jamais.

C'est un fichier htaccess à 4 lignes :
CODE
RewriteEngine On
RewriteRule ^article-([0-9]+)-([0-9]+)-(.*)-(.)*\.html$ index.php?id=$1&id_art=$2&type_rubrique=$3 [L]
RewriteRule ^blog-([0-9]+)-([0-9]+)*\.html$ index.php?id=$1&num_page=$2 [L]
RewriteRule ([^-]+)*-(.+)*\.html$ index.php?sous_domaine=$1&mail=$2 [L]
RewriteRule (.+)*\.html$ index.php?sous_domaine=$1 [L]

Si je supprime le fichier htaccess, la page se charge correctement.
Si je mets le fichier htaccess sans les 2 dernières lignes, la page se charge toujours correctement.
Si je mets le fichier complet (avec les 2 dernières lignes), le chargement de la page ne se termine jamais.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Leonick
commente toutes les règles, puis décommente les une par une pour voir celle qui fait bloquer le chargement
vrobin
Le fichier ne pose pas de problème si je commente les 2 dernières lignes. A partir du moment où j'en décommente une des 2 alors je rencontre le problème de chargement.

Merci de votre aide.
vrobin
C'est bon, j'ai corrigé mon problème en modifiant mon expression régulière : j'ai remplacé (.+)* par (.*).
Portekoi
Merci d'avoir posté la solution smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.