scarface7
lundi 17 novembre 2008 à 16:48
Bonjour à tous en effet j'ai un serieux probleme depuis que je suis passé a joomla 1.5.8
j'ai des messages d'erreur aléatoire
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.65/europsho/www/administrator/components/com_virtuemart/classes/ps_perm.php on line 305
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.65/europsho/www/administrator/components/com_virtuemart/classes/ps_perm.php on line 309
merci d'avance
Dan
lundi 17 novembre 2008 à 18:53
Tu dois avoir avant la ligne 305 une requête mysql qui n'aboutit pas ou ne donne aucun résultat.
Donc l'erreur est avant ces lignes.
scarface7
lundi 17 novembre 2008 à 19:46
CITATION(Dan @ lundi 17 novembre 2008 à 18:53)

Tu dois avoir avant la ligne 305 une requête mysql qui n'aboutit pas ou ne donne aucun résultat.
Donc l'erreur est avant ces lignes.
Que dois je faire pour y remedier ? ta une solution a me proposé ????
captain_torche
lundi 17 novembre 2008 à 20:10
Pas nécessairement une erreur SQL : foreach s'utilise avec n'importe quel type de tableau (array).
Pour trouver où est le problème, il faut faire un var_dump() du premier argument de la fonction.
TrocWeb
lundi 17 novembre 2008 à 23:58
cela ne peu pas être une histoire de permission sur le fichier ps_perm.php ? (Chmod)
scarface7
vendredi 5 décembre 2008 à 13:23
finalement le probleme ce trouve à quel niveau ?
TrocWeb
vendredi 5 décembre 2008 à 14:51
apparemment c'est un problème connu vue le nombre de page
http://www.google.fr/search?hl=fr&cr=c...tart=0&sa=Na tu vérifié ce que Dan a dit et le Chmod du fichier ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.