Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Coupure EDF planifiée
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Dan
Bonjour à tous,

Le serveur du Hub sera inaccessible durant une heure environ dans la nuit du 28 au 29 juillet (de 4 à 5 Heures) , pour permettre des travaux EDF dans la salle qui l'héberge (Paris 19).

Les travaux consistent en un remplacement d'onduleur par un modèle plus puissant, ainsi que le passage au tarif "vert" EDF.

Cordialement,

Dan
PwetPwet
Touchons du bois afin que la GG dance n'arrive pas juste à cette heure la wink.gif
Dan
CITATION(PwetPwet @ mardi 27 juillet 2004, 13:08)
Touchons du bois afin que la GG dance n'arrive pas juste à cette heure la  wink.gif

Que GG se mette à danser entre 4 et 5 heures du matin n'aurait aucune incidence.

La Google Dance n'a rien à voir avec le "crawl", et n'est que du calcul intensif sur leurs serveurs.

Et si GoogleBot débarque à ce moment là, il fera comme tout le monde : attendre que le serveur redémarre wink.gif

Dan
Fupap
bonjour
J ai recu aussi d ovh, ben on sera tous dans le meme cas, on se couchera tôt laugh.gif
pas de hub, pas mes sites = vacances
Dan
CITATION(Fupap @ mardi 27 juillet 2004, 14:02)
pas de hub, pas mes sites = vacances

Ouais.. mais vu l'heure à laquelle cette coupure aura lieu, elle ne concernera vraisemblablement que les robots et nos amis canadiens wink.gif

Le plus souvent, entre 4 et 5 Heures du matin, je ne suis pas connecté sur le Hub. Toi bien ?
Dan
Petite modification d'horaire....
La coupure aura lieu cette nuit de 3H à 4H (heure de Paris).

Je lance les sauvegardes juste avant... au cas ou wink.gif

Dan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.