Version complète: sur le forum Webmaster Hub : pbrs avec jpgraph
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net
mars
bonjour tout le monde p_flower01.gif , voila ca fait un moment que je me suis mis au php, biggrin.gif et maintenant j'arrive meme a me servir de la librairie jpgraph tongue.gif , cependant je la trouve un peu difficille a prendre en mains angry.gif , je m'explique, j'ai créer un formulaire ou je demande des valeurs, et une fois qu'on as valider ses reponses, un graph apparait, c'est super :up: , hors maintenant je voudrait que 3 graphes apparaissent grace a des frames, mais j'y arrive pas, si l'un ou l'une d'entre vous peu m'aider . Merci d'avance
mars
bonjour tout le monde p_flower01.gif , allons personnes n'est capable de me repondre ? dry.gif , voyons, je sais qu'il y en as parmis vous qui ont la reponse biggrin.gif , mais son trop timide :down: , je vous en prit repondez moi, la je crise
Anonymus
Dans l'intitulé de la discussion, tu parles d'intégrer du texte, et dans ton message, tu parles d'impossibilité d'afficher des graphes dans des frames.

On va supposer que c'est le second qui te pose problème. Tu as un lien, pour que l'on puisse voir ce que ca donne ? Tu as un morceau de code source, pour commencer à voir où pourrait se situer le problème ?

Merci.
mars
salut, en fait maintenant les graphes marchent bien tongue.gif , le problème c'est qu'avec 4 frames, je ne sais pas comment envoyé les valeurs du formulaires sad.gif , vers les graphes, car la page du formulaire doit se rapeller apres validation(clic sur le bouton valider) et ensuite, les graphes doivent aparaitres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.