Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Une bougie pour le Hub
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Monique
Un an... un cap important pour un site smile.gif

En aéronautique, on parle d'un Hub pour tout aéroport servant comme point de transit.
Dans la terminologie réseau, un hub est un concentrateur/répartiteur, capable de régénérer le signal reçu.
Le nom était trouvé, webmaster-hub, pour un site aux motivations assez ambitieuses, devenir le point de transit de l'information pour les webmasters.

Une équipe motivée s'est rapidement réunie autour de Dan, l'initiateur du projet, et s'est renforcée au fil du temps.
L'objectif est double :
- devenir un lieu d'entraide pour les membres enregistrés
- devenir un centre d'informations de qualité pour tous

Cette équipe soudée n'aurait pas servi à grand chose sans la participation et la collaboration des membres du Hub...
Malgré (ou à cause de) la sévérité de la modération, les membres (professionnels ou amateurs passionnés) sont de plus en plus nombreux et ils jouent le jeu : le site s'enrichit continuellement à travers leurs nombreuses réponses très documentées.

Un anniversaire, c'est aussi l'occasion d'exprimer sa gratitude...
  • Merci à Dan pour la remarquable gestion du Hub
  • Merci à tous les fondateurs/modérateurs pour leur incessant travail de maintien de l'ordre mais aussi leur participation à l'évolution du site
  • Merci à nos partenaires pour leur participation à la vie du Hub et la qualité des outils proposés
  • Merci aux membres pour leur esprit d'entraide et la qualité de leurs messages
  • Merci aux nombreux lecteurs anonymes qui lisent régulièrement les pages du Hub
  • Merci aux webmasters qui ont fait un lien vers Hub, et en ont vanté les mérites
et de faire un petit bilan : ce 18 août 2004 on compte
- Plus de 40.000 messages
- Plus 2500 membres
- Près de 5000 sujets ouverts
- Près de 100 000 sujets lus
- Près de 2500 backlinks

De quoi être satisfait sans doute, mais certainement pas de se reposer sur ses lauriers.

L'aventure continue, avec vous biggrin.gif

Au nom de toute l'équipe
Nicolas
Merci Monique!

Bravo à tous et bon anniversaire au HUB
Anonymus
Fupap
bonjour
Un bon anniversaire au hub et son équipe
je tiens à dire que je suis aussi tres content de faire partie des membres, d'une part pour les connaissances acquises et d autres part pour les personnes que l on rencontre, virtuellement et physiquement
Merci à Dan et à tous les modos
Charlie
Bon anniversaire au HUB et puis merci à tous ceux qui m'ont aidé que ce soit pour le webmastering ou aussi bien mes problèmes informatiques.
rolleyes.gif Bonne continuation!
Mado
bon anniversaire au Hub et a toute l'équipe, franchement j'ai appris plein de choses avec vous et j'ai plutot bien progressé

alors merci a tous

:up:
CraJK

J'e n'ai jamais vu un site progressé autant en une seule année et visiblement ce n'est pas fini alors bravo à tous.....
Ca fait un moment que l'on a pas vu Dan non ?
Anonymus
CITATION(CraJK @ mercredi 18 août 2004, 02:24)
Ca fait un moment que l'on a pas vu Dan non ?

Viré whistling.gif

biggrin.gif

Il est en vacances, jusqu'à... lundi (à peu près), parti voir nos amis canadiens wink.gif
mee2
Bon anniversaire, hub. Bonne continuation, surtout. (=
Luckyluk
Bonjour à tous,

Bonne annif au HUB...

j'en profite pour remercier ceux qui contribuent à rendre le HUB toujours et de plus en plus attractif par son contenu et sa convivialité.

un petit coucou particulier aux gars (et miss) de la première heure wink.gif

merci à tous :up:
BZHcool
i Bon Anniversaire au HUB !

En ce 18 Août 2004, je voulais évidemment souhaiter un très bon anniversaire au HUB qui en 1 an est passé du stade projet au stade réussite... en gros pour mieux cibler la chose le HUB c'est un peu comme le ZIDANE du monde des webmasters... une très belle réussite...

Pour ma part c'est seulement demain que je soufflerai ma première bougie au sein du HUB mais quel plaisir de venir sur ce Forum tous les jours et d'avoir rencontré virtuellement et surtout physiquement lors de notre rencontre sur Paris en Décembre dernier cette fabuleuse "DREAM TEAM"

Bravo à tous! et longue vie au HUB...
ams51
Bon anniversaire le Hub. Et merci à tous ceux qui répondent aux questions en prenant le temps d'argumenter....

Suggestion : ce serait peut être pas mal de faire une FAQ du webmaster avec un renvoi sur les posts des forums.
Comment faire un menu deroulant en CSS
Comment faire pour me déclarer au fisc
Comment centrer une div
Comment savoir si mon site est accessible
...etc...

chaque question renvoie sur plusieurs posts et c'est parfois laborieux de chercher... même si c'est toujours un bonheur d'arpenter le Hub de la cave au grenier... mais certains posts de qualité passent trop rapidement aux oubliettes wink.gif
Sebastien
Bon anniversaire le Hub smile.gif Assurément le meilleur et le plus sympathique forum sur le webmastering et le référencement, sans ayatollahs (juste de gentils evangelistes wink.gif ) thumbup.gif
baycris
<mode humour ON>

Moi j'aime pas les Anniversaire !

<mode humour OFF

Bon Appétit ? bon jour ? Bon rétablissement ? Bon pied bon oeil ? bon courage ?
Bon Aller :

BON ANNIVERSSAIRE LE HUB !! u_idea_bulb02.gif j'ai pas trouvé de bougie j'ai mis une ampoule... biggrin.gif
Romain
Bon anniversaire au HUB et à tous les modos qui ont fait un boulot remarquable pour hisser le HUB à la place qu'il est aujourd'hui.

Coup de chapeau particulier à Dan qui sait mener le navire d'une main de fer dans un gant de velours :up:
Jeff
Bon anniversaire et MERCI. wink.gif

Jeff, B)
Jan
Bon anniversaire au HUB p_flower01.gif
Félicitations à Dan et à toute l'équipe pour la qualité et le succès du site et du forum.
Gribouille26
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la création du Hub, il y a un an!!!! d_clap_20.gif
Au nid !
Bon anniversaire et longue vie à ce remarquable forum !

On s'y sent bien et soutenu dans les difficultés ... surtout pour des débutants comme moi biggrin.gif

On y parle français et non pas en SMS, l'ambiance est conviviale... alors bravo à tous les modos :up:

Bon courage pour la rentrée q_smallexcla.gif
-ZN-
Felicitations, bonne continuation au Hub et merci aux administrateurs wink.gif !
Dan
Bonjour a tous ,

Meme en me trouvant a quelques milliers de kilometres de mon ordi favori et dans l obligation de chercher un cybercafe pour me battre avec un clavier sans accent, je n aurais pour rien au monde voulu rater cet anniversaire.

Un grand merci pour tous ces temoignages de sympathie et un cordial bonjour de la ville de Quebec.

Le plaisir de retrouver le Hub et l equipe ce weekend me fera passer la pilule de la fin des vacances... un pays magique !

A bientot.

Dan
Arlette
Happy Birthday le Hub

p_flower01.gif
Penelope
Bon anniversaire le Hub !

Et merci pour toutes ces lectures parfois difficiles, mais qui m'apportent beaucoup.

Longue vie à ce forum !
Guins
Bon anniversaire et longue vie au hub !
Kimberlyclarko
Salut au Hub et bon annif !
Sans doute le premier d'une longue série :up:
Ca me rappelle les débuts des mangeur de cigogne, lorsque certains membres fêtaient leur anniversaire tous les jours wink.gif
Jen parle déjà avec nostalgie rolleyes.gif

::tempus fugit::
PwetPwet
:flame: GRRRR

J'aime pas souhaiter l'anniverssaire a quelqu'un...

Mais bon, pour le hub, vais faire un petit effort wink.gif

Bon anni, petit bébé d'un an déjà qui a bien profité de sa croissance... p_flower01.gif
Nicko
Bon Anniversaire au Hub et félicitations pour la, enfin plutôt les qualités de ce forum thumbup.gif

Bon courage pour la suite :up:
Silmaril
Bon anniversaire a ce forum, lequel aura bien merite de souffler sa premiere bougie smile.gif

Encore bravo !
Xavfun
Hello,

Mieux vaut tard que jamais, donc je souhaites également un bon anniversaire au HUB, et pour l'occasion j'ai fait une petite page.

Même à des milliers de Kms de là, Dan se connecte pour jeter un oeil discret sur le HUB, ce n'est plus de l'amour wub.gif , c'et de la rage hypocrite.gif

La question qui reste donc : comment faisait-on avant le HUB ? whistling.gif
YvY
Très bon anniversaire au Hub, et surtout plein de bonnes choses pour les années à venir p_flower01.gif
Marie
Salut

c'est les pieds pleins de sable, la parasol dans une main que je trouve le temps de venir souhaiter un bon anniversaire au Hub..

C'était Marie, en direct de Cannes laugh.gif
Siddartha
Hello,

Quant à moi, c'est aussi les pieds dans l'eau mais le pastis à la main (..avec modération tongue.gif) que je viens trinquer au 1 an du Hub et de cette folle aventure.

Longue vie au Hub tongue.gif
Bravo à tout le monde !!

Sid
En direct de .. r_question6161.gif tongue.gif
chouk69
Joyeux anniversaire, en plus c le mien aussi today !!!!

Silmaril
Ehehe bon anniversaire chouk :^)
Denis
C'est bien moi ça... manquer un autre anniversaire. Y'a pas à dire, la liste s'allonge. Merci et surtout bravo à tout le monde de faire quotidiennement de ce forum le forum de tous les forums !
Magali
z'auriez pu prévenir !! pas contente :nono: chavais pas du tout moâ! c en cherchant dans le moteur interne que je suis tombée sur cet anniversaire. ( rien à voir avec ma recherche d'ailleurs whistling.gif

Bon, une petite bougie, c cool ça wub.gif

p_flower01.gif Bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeee p_flower01.gif
Arlette
CITATION(Magali @ mercredi 01 septembre 2004, 19:28)
z'auriez pu prévenir !! pas contente  :nono:  chavais pas du tout moâ! c en cherchant dans le moteur interne que je suis tombée sur cet anniversaire.

Sans vouloir être désobligeante, l'évenement avait été annoncé dans le calendrier, donc 7 jours avant en bas de la page des forums cela apparaissait dans : "Nouvel évenement dans les 7 prochains jours" et si tu regardes : dernières nouvelles en haut de l'index des forums whistling.gif

Bon, on va dire que tu aimes tellement le Hub que tu te précipites trop vite dans les forums sans t'attarder sur la page d'index wink.gif

Maintenant il te reste plus qu'à noter la date du 18 août dans ton agenda pour l'année prochaine..... Pour être sure de ne pas oublier. tongue.gif
Magali
CITATION
Bon, on va dire que tu aimes tellement le Hub que tu te précipites trop vite dans les forums sans t'attarder sur la page d'index

exactement, conclusion: ne vous donnez pas trop de mal à remplir vos pages wink.gif , et pour le voir, il aurait fallut que je viennes c derniers temps.. whistling.gif
PixCréation
Bon anniversaire le HUB :up:
vchahun
Cadeau d'anniversaire: un expert en technologie web débarque sur le forum 1eye.gif
J'ai dit en italique pour ne pas passer pour un professionnel ...

wink.gif Bonnaniv'
Xavfun
CITATION
Maintenant il te reste plus qu'à noter la date du 18 août dans ton agenda pour l'année prochaine.....

POurquoi il y a quoi à cette date là whistling.gif
Tizel
Voila à quoi ressemblait le HUB le 21 Aout 2003 :

http://web.archive.org/web/20030821013907/...master-hub.com/

Y'avais 12 membres inscrits... Aujourd'hui, nous dépassons les 2800.

Tizel
Marie
4 jours après je rentrais de vacances et je m'inscrivais sur le Hub

Ah nostalgie!
smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.