Non, non, j'étais pas du tout en vacances.. Certains ici oui je suppose, j'espère qu'ils et elles nous reviennent en pleine forme pour les questions..
Voilà pour la mienne:
Déjà 3 fois que je désinstalle easy php pour tenter de comprendre pourquoi ça ne fonctionne qu'en étant connecté chez moi!! J'ai la version 1.7 , télécharée là:http://www.easyphp.org/ .
Je ne comprends pas pourquoi, alors que je décoche "conserver les installations précédentes" (ou un truc du genre), les dossiers que j'avais créés dans www local réapparaissent!
1/ Quelle branche dans regedit contient la clé à supprimer définitivement? Je me dis que tout supprimer répondrait à ma question, c à dire démarrer sur du nouveau et arriver à travailler hors connexion.
2/Pourquoi le logiciel ne fonctionne qu'en étant connecté? Le point vert à droite ne s'allume jamais, il reste rouge. Je ne trouve pas l'aide , rien qui parle de ce hors connexion..
J'ai besoin de l'utiliser prochainement en local pour une démo de spip et là,je ne pourrai pas me connceter.. je suis bien embêtée.