Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Lodep ...
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
lodep
Bonjour à tous !

Voilà, comme le veux visiblement la tradition je me présente rapidement.
Je suis un tout nouveau Webmaster (je le suis devenu par nécessité -- création de société -- et par plaisir -- surtout !).

Mon site web pro : http://www.oxilog.com (en cours de développement, soyez pas trop durs tongue.gif ).

Enfin pour finir, je suis très heureux d'entrer dans une communauté aussi active que la votre (la notre devrais-je dire !) et j'espère bien apprendre plein de bonnes choses en votre compagnie !

@ pluch !

Laurent.
Luckyluk
sois le bienvenu,

nulle doute que tu trouveras ici : infos et convivialité wink.gif
lodep
CITATION(Luckyluk @ lundi 30 août 2004, 09:45)
sois le bienvenu,

nulle doute que tu trouveras ici : infos et convivialité wink.gif

Ca tombe bien, c'est exactement ce que je cherche ! :up:
Merci pour ta sympathie wink.gif
Monique
Bonjour Lodep,

Et bienvenue sur le Hub smile.gif

Ton site est clair et agréable mais comme tu t'y attends, il y a moyen de faire mieux B)
Je t'invite d'abord à lire ce tutoriel : Ecrire une page Web
Tu auras déjà une excellente approche du travail de création Web... le reste suivra.
lodep
CITATION(Monique @ lundi 30 août 2004, 11:40)
Bonjour Lodep,

Et bienvenue sur le Hub  smile.gif

Ton site est clair et agréable mais comme tu t'y attends, il y a moyen de faire mieux  B)
Je t'invite d'abord à lire ce tutoriel : Ecrire une page Web
Tu auras déjà une excellente approche du travail de création Web... le reste suivra.

J'ai une devise simple, on peut toujours faire mieux !
Je vais lire avec attention toutes les notes présentes sur ce hub qui, je le découvre de plus en plus, est vraiment génial (si si ! wink.gif ).

Merci en tout cas pour vos encouragements, ca fait plaisir biggrin.gif

Vous pouvez me donner toutes vos critiques sur mon site ! Je prend ces commentaires très positivement !

Merci pour tout !
BZHcool
Bonjour et bienvenue sur le HUB,

Un très joli design... Il donne vraiment envie d'aller voir un peu plus loin dans ton site...

Juste une petit chose que j'ai remarqué en regardant ton code source... tu laisse dans tes méta ton adresse mail... c'est juste une très belle porte ouverte aux Spammeurs pour la récupérer et te pourrir ta boite mail... à toi de voir wink.gif
lodep
CITATION(BZHcool @ lundi 30 août 2004, 17:59)
Bonjour et bienvenue sur le HUB,

Un très joli design... Il donne vraiment envie d'aller voir un peu plus loin dans ton site...

Juste une petit chose que j'ai remarqué en regardant ton code source... tu laisse dans tes méta ton adresse mail... c'est juste une très belle porte ouverte aux Spammeurs pour la récupérer et te pourrir ta boite mail... à toi de voir wink.gif

Merci pour le compliment !
Pour les metas, ok, m'en occupe. Sinon sur le reste du site, concernant les adresses mails, comment puis-je faire autrement ?

Mes associés trouvent qu'un formulaire d'envoi de mail (qui existe d'ailleurs) n'est pas très adapté dans notre cas...

Alors, qu'en pensez-vous r_question6161.gif

En tout cas, merci pour votre accueil, ca fait diablement plaisir ! tongue.gif

PS : BZHCool : vraiment très sympa ton site France-Région.com, sobre et efficace :up:
Stephane
Bienvenue lodep,

J'aime beaucoup ton avatar biggrin.gif

Tes associés ont raison. Evite les formulaires, ça ne fait pas très sérieux et n'incite pas du tout à prendre contact.

Tu peux peut-être jeter un coup d'oeil ici : http://caspam.org/cas_cryptemail.html
C'est une solution de cryptage de mail pour le web.
lodep
CITATION(Stephane @ mardi 31 août 2004, 00:41)
Bienvenue lodep,

J'aime beaucoup ton avatar biggrin.gif

Tes associés ont raison. Evite les formulaires, ça ne fait pas très sérieux et n'incite pas du tout à prendre contact.

Tu peux peut-être jeter un coup d'oeil ici : http://caspam.org/cas_cryptemail.html

Salut Stéphane !

J'habite à la frontière belge alors quand j'ai vu cette image je me suis dit que cela convenait bien tongue.gif En plus de ca, je dois quand même avouer que je suis un amateur :o mais avec modération rolleyes.gif

Merci pour ce système de cryptage, ca m'a l'air bien sympa ! Je vais tester, je vous dirais ce qu'il en est !

Bonne journée !
LaurentDenis
CITATION(Stephane @ mardi 31 août 2004, 01:41)

Les solutions de cryptages ont toutes un inconvénient commun : celles qui sont efficaces rendent l'adresse inaccessible à certains utilisateurs... qui sont autant de clients potentiellement manqués pour un site de ce type.
lodep
CITATION(LaurentDenis @ mardi 31 août 2004, 07:40)
Les solutions de cryptages ont toutes un inconvénient commun : celles qui sont efficaces rendent l'adresse inaccessible à certains utilisateurs... qui sont autant de clients potentiellement manqués pour un site de ce type.

En bref, y'a pas de solution miracle ? sad.gif
Soit je suis vulnérable au spam, soit je me prive de certains clients potentiels wacko.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.