LaurentDenis
lundi 6 septembre 2004 à 06:18
CITATION(CraJK @ lundi 06 septembre 2004, 03:17)
Oui, je suis d'accord avec toi mais vu le projet que je monte, je voudrais quand même bien que ce genre de détails ne s'affichent pas (du moins si c'est possible)
Rendre une page accessible, ce n'est pas juste obtenir l'approbation formelle d'un validateur, à moins qu'il ne s'agisse que de "faire genre je suis accessible" pour épater la galerie...
D'autre part, empêcher les avertissements de Bobby n'est pas possible, à moins de lui adresser un code différent du code réel, ce qui n'aurait aucun sens.
Enfin, les avertissements sont là pour indiquer que le webmestre assume la vérification que Bobby ne peut pas faire...
CITATION
car je sais bien que cela ne joue pas sur l'accessibilité mais bon un détail reste un détail et des script je vais en remettre et reprendre des avertissement entre les adsnse et autres.
Détail pour détail, et celui est plus important : une page contenant un adsense est de toute façon invalide (bien que cela échappe au validateur du W3C, le code généré par le script de Google est une vraie soupe).