Version complète: sur le forum Webmaster Hub : senegaulois
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
senegaulois
bien le bonjour

je suis tombé sur ce forum par hazard et, j'ai parcouru en diagonal (pour l'instant whistling.gif ) les differents topics mais cela m'a l'air bien interressant.

je fais de "petits" sites a titre personnel ou pour des amis, j'utilise essentiellement Dreamweaver mx et paint shop pro 7.

Si je suis incapable de faire un script en php ou en javascript, dans l'ensemble, je sais modifier ceux dont je me sers (les plus simples)

j'ai mis en place avec une amie, le forum de percing.fr et je suis moderateur des forums de Senegalaisement.com

voilà, je crois en avoir fini wink.gif

a bientöt
Sebastien
Nangadef smile.gif bienvenue sur le forum
senegaulois
amoule problemes wink.gif

http://www.aventuresland.com/toutlewolof/index.php3

voilà qui devrait t'aider si ça t'interresse
Dan
Bienvenue a toi Senegaulois !

Dan

PS: je rappelle à tout le monde que la langue usuelle du Hub est le français, à l'exclusion de toute autre, fût-elle exotique wink.gif
J'ai donc supprimé 2 posts totalement incompréhensibles par la majorité de nos visiteurs.
senegaulois
désolé Dan, mais c'est tellement rare de trouver une personne parlant un peu le Wolof... tongue.gif

sinon, je suis preneur de tout avis / critique sur le site aventuresland

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.