Version complète: sur le forum Webmaster Hub : expédition à l'étranger
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > E-commerce
etudianto
Chronopost, UPS, DHL, FedEX... Que pensez vous de ces sociétés pour expédier des commandes à l'étranger ? Qu'ont elles de plus ou de moins si on devait les comparer ?
baycris
salut,

Ayant fait une étude de marché sur l'export je pourrais te renseigner.
Par contre tout dépend de ce que tu veux envoyer , le poids, la taille , ce que tu cherches : rapidité, expédition suivi (rapide ou non...) si tu veux un suivi avec AR sans... Si tu veux assurer tes envois...; bref contactes moi par mail j'essayerai de te renseigner la dessus. Je pourrais même te filer des tuyaux (sur les différentes formalités selon le pays de réception de tes marchandises.)

Cordialement Xis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.