Depuis l'installation du service pack 2 de win XP j'ai la barre du PR grisée sur tous les sites.
D'autres ont rencontré ce probleme ?
Cordialement
Dan
mercredi 27 octobre 2004 à 08:00
Bonjour Jean-Pierre,
C'est le firewall de Windows XP qui empêche l'interrogation à toolbarqueries.google.com. Il est paramétré sensiblement plus "dur" que pour le SP1
Dan
AntiStatic
mercredi 27 octobre 2004 à 10:41
Salut à vous !
ca tombe bien j'avais une question au sujet du service pack 2 et du blocage des poup :)
Je sais que le service pack bloc maintenant les popup donc c'est cool et bien vu. Mais j'ai entendu dire qu'il bloquait aussi les popup ou les target="_blank" déclenchés par les Internautes. Est ce que c'est vrai ou c'est une légende ?
Parce que la j'ai pas le SP2 et comme sur mon site je renvoi mes visiteur chez des marchands en target="_blank" je voudrais savoir si ca fonctionne ou pas ?
Merci pour votre aide !
A bientot ;)
Titag
mercredi 27 octobre 2004 à 10:47
Salut,
Si il s'agit d'un clic volontaire sur un lien, la fenêtre va s'ouvrir (popup ou target=_blank).
Il semble que ce soit une légende
K-ZimiR
mercredi 27 octobre 2004 à 12:30
J'ai le SP2 depuis 1 mois à peu près et je n'ai eu aucun problème de lien. A priori je dirai "légende" aussi
AntiStatic
mercredi 27 octobre 2004 à 21:20
ok merci ouf
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.