Initialement, je cherchais à obtenir 3 div flottant a bordure apparente dont le contenu était de taille variable s'alignant en hauteur sur celui ayant la plus grande hauteur.
J'ai essayé l'option display:table-cell ,(http://www.456bereastreet.com/lab/equal_height_ii/), mais il ne faut pas trop en demander à se brave IE...
Je me suis finalement résolu à utiliser une image de fond dans un div englobant pour obtenir l'effet escompté . Pour IE pas de problèmes, pour firefox, ça coince.
Problème : les 3 div sont en flottants, du coup mon image de fond n'apparait pas puisque le contenu de mon div de fond est flottant... Comment faire?
J'ai essayé en intégrant un hr invisible, mais cette solution, si elle me premet de faire apparaitre mon image de fond fait aussi apparaitre un espace blanc en haut de mon div de fond.
J'avoue avor des reticences à utiliser de position:relative... c'est peut être idiot...
Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésites pas, en attendant je cherche une nouvelel magouille... B)