Denis
vendredi 5 novembre 2004 à 05:48
Tout d'abord, j'abonde dans le même sens que Nissone et Ernestine, pour t'aider, il faudrait définitivement avoirlus d'information. Du code ou du moins, quelque chose de concret.
CITATION(Nissone @ 04 Nov 2004, 16:44)
Sur les deux remarques d'Ernestine, je me rappelle que quelqu'un avait dit, très sagement, à ce propos que si cela ne gène en rien les navigateurs qui ne le supporte pas, il n'y a aucune raison de s'en passer pour ceux pour lesquels ça marche.
C'est le genre de trucs que j'aurais très bien pu dire sur ce forum à plus d'une reprise... c'est d'ailleurs l'approche préconisée pour recourir aux sélecteurs universels que MSIE ne supporte pas encore et qui permettent d'outre-passer les limitations de celui-ci en matière de CSS. Certains toutefois amènent le concept un peu plus loin et utilisent de telles règles (propriétaires), sachant que seuls certains navigateurs peuvent les interpréter.
C'est vrai avec les CSS pour modifier les scrollbars chez MSIE, et c'est aussi vrai pour les éléments de CSS-3 à venir et qui sont tout aussi propriétaires comme tous les -moz qui ne fonctionne que pour Gecko...
C'est tout aussi propriétaire, quoi qu'on en dise.
CITATION(LaurentDenis @ 04 Nov 2004, 21:56)
Si vous me permettez une remarque sur le fond : le contrôle de l'apparence des scrollbars n'est en effet pas "valide" en HTML-CSS "standard"
Justement.... quelle différence avec -moz-border-radius et tous les autres ?