J'ai un pb d'envoie de mail sur mon site.
Depuis un formulaire, j'envoie un mail sur une boite mail. (jusque là, rien de plus normal!).
J'ai un hébergement mutualisé chez OVH. J'avais donc créé une boite spéciale pour recevoir les mails de ce formulaire. J'envoyais donc les mails sur cette adresse, et tout ce passait bien.
Aujourd'hui, la personne qui doit recevoir ces mails, me demande de les avoir sur sa boite mail courante (yahoo).
J'ai donc simplement changé l'adresse d'envoie du mail lors de l'envoie du formulaire, mais voilà: je ne reçois plus les mails!!!!
Il y a un fichier dans mon hebergement qui s'appelle .forward. On m'avait expliqué que c'est lui qui gère les redirection mail du site. Je ne comprend pas très bien son rôle, et me demande si il peut interferer sur mes envois de mails sur une boite mail hors du domaine??
Constat: l'adresse dans .forward est une adresse du nom de domaine (ou je n'ai pas non plus trouvé les mails); avant, l'adresse de reception des mails venant du site se faisait aussi sur une autre adresse, mais du domaine; maintenant, la reception devrait se faire chez Yahoo.
Je n'ai rien changer d'autre que l'adresse, je ne coprend vraiment pas pourquoi ça ne marche plus....