Version complète: sur le forum Webmaster Hub : ogasq
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
ogasq
voila, je suis un nouveau sur ce membre. ca fait qq temps que je suis inscrit ici mais je ne faisais que lire des messages jusqu'à présent.

je suis webmaster à mes temps perdus de 2 sites : Multitanks International , le site de mon entreprise que j'ai crée avec mes faibles connaissances en html, et Arcade Jeux , mon site perso ou plutot je devrais dire mon forum consacré aux jeux flash.

Possédant moi aussi une license invision, j'ai connu webmaster hub grace à ibf-french.com. Je dois reconnaitre que ce site regorge de renseignements utiles.

bravo pour tout ce que vous faites ici wink.gif
Titag
Bonjour

Bienvenue smile.gif
Tu va vite t'apercevoir de la richesse de ce forum.

Et bravo pour ton site !
Patrick
Bonjour à toi Olivier, très sympa ton site site multitanks, mais la charte graphique me dit quelque chose, où l'as tu trouvées ?

Cordialement,
ilocartes.fred
bienvenue à toi wink.gif
ogasq
CITATION(Adifco Référencement @ mardi 21 décembre 2004, 18h14)
Bonjour à toi Olivier, très sympa ton site site multitanks, mais la charte graphique me dit quelque chose, où l'as tu trouvées ?

Cordialement,
*

comme je l'ai dit, je suis assez nul en html, alors j'ai acheté un kit graphique sur templatemonster, et j'ai légerement modifié le fichier flash après. voila tout wink.gif
Patrick
Merci pour l'info (site de regroupant des templates). Personnellement je trouve que tu t'en es très bien sorti et que l'adaptation de la charte à ton site est très bien réussie. Chapeau bas donc thumbup.gif
La seule petite amélioration que tu pourras essayer d'apporter est la suppression des liens inactifs et en anglais, situés au dessus de l'animation flash (link et sitemap). Le must serait de mettre la date en français. smile.gif
Je suis persuadé que si tu en as besoin, les excellents webmestres de ce forum se feront un plaisir de t'aider. tongue.gif Tu devrais consulter les forums regroupés dans la catégorie Création et exploitation de sites Internet.
En tout cas encore félicitation pour ton site et bon courage pour la suite.

Cordialement,
EricJBN
Salut, j'ai vu que tu est de Montbrison comme moi. (vive la fourme!)
Je t'invite à faire un tour sur www.montbrisonweb.com
WebGirl
Salut ! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.