Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Casse disque ce matin
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Dan
Bonjour à tous...

On termine l'année en beauté (: avec une casse de disque survenue ce matin vers 10Heures.

Le temps de remettre un nouveau disque, et de recharger le dernier backup (de ce matin 9 heures), le Hub est à nouveau sur ses rails.

Je verrai semaine prochaine à changer le serveur, car cela fait 2 casses disque en quelques mois... et c'est usant.

Heureusement que le support OVH est réactif, même pour un 31 décembre.

Tous les posts effectués jusqu'à 9 heures ce matin ont été sauvegardés... du moins je l'espère smile.gif

Bonne fin d'année 2004 à tous smile.gif

Dan
Siddartha
Hello Dan,

Bravo encore une fois pour ta réactivité, remettre sur les rails un tel forum en si peu de temps n'est pas donné à tout le monde wink.gif
Bonjour les sueurs .. tongue.gif

Trés bonne fin d'année 2004 et surtout le meilleur pour le Hub et son équipe pour 2005 !!!
Monique
Bonjour,

Je vois que tout le monde attendait avec impatience le retour du Hub B)

Heureusement, notre admin est toujours là quand il faut... et sait que faire !
Merci Dan :kissing:

Bonne année à toutes et à tous IMSTP2.gif
Dan
CITATION(inconnu @ vendredi 31 décembre 2004, 15h39)
OVH est effectivement connu pour ses casses disques
*
Pour moi, deux casses en quelques mois sont inacceptables. Mais ce n'est pas en ce 31/12 que je vais essayer d'attraper quelqu'un pour renégocier le partenariat OVH/Hub.

On verra semaine prochaine. smile.gif
adn
Welcome back !

2 casses disques en quelques mois cela fait beaucoup ! Je m'inquiète pour mon serveur car le mien a cassé en septembre, et c'est vraiment la galère....

A quoi est-ce du ? La qualité des disques est-elle en cause ou est-ce du à une surcharge du serveur du hub ?
Dan
CITATION(adn @ vendredi 31 décembre 2004, 15h56)
Welcome back !

2 casses  disques en quelques mois cela fait beaucoup ! Je m'inquiète pour mon serveur car le mien a cassé en septembre, et c'est vraiment la galère....

A quoi est-ce du ? La qualité des disques est-elle en cause ou est-ce du à une surcharge du serveur du hub ?
*

Je ne pense pas à la surcharge... vu que les mrtg sont plutôt bons.
Je verrai avec le support semaine prochaine, mais j'aurai la réponse wink.gif

Dan
adn
Il a le okay, j'ai perdu le hub encore quelques minutes, tu as le redémarré je pense.... unsure.gif
Ernestine
Oui, ça a coupé une bonne demi heure à nouveau, et le plus dingue dans tout ça c'est que le premier revenu (après Dan) c'était Google (dans la liste des connectés en bas ils étaient tous les deux) ! Comme quoi lui il ne déclare pas facilement forfait.
Dan
CITATION(adn @ vendredi 31 décembre 2004, 16h54)
Il a le okay, j'ai perdu le hub encore quelques minutes, tu as le redémarré je pense....  unsure.gif
*

Ben non... et c'est ce qui m'ennuie plutôt. Il y a eu un second "couac" disque cet après midi evil.gif
Heureusement, c'était rapidement remis d'équerre.
Au pire, quelques emails non remis...
Xavfun
Hello,

Pour la casse du disque, ça m'inquiète un peu tout ça... et quand je lis

CITATION
OVH est effectivement connu pour ses casses disques

Dan n'hésites pas à nous dire ici ce que ça donne, et si il y a besoin d'écrire pour exprimer son mécontentement, je suis partant.

PS : tu crois que je le miens va casser dans combien de temps ? mad2.gif
Lurch
Comme toujours Dan est au top de la réactivité efficace face à ce genre de problème. d_clap_20.gif

Effectivement, moi qui ai un dédié depuis peu je m'inquiète un chouilla à propos des casses disques.

CITATION
PS : tu crois que je le miens va casser dans combien de temps ?

Quoi ? Un nouveau concours ??

Bon, Dan, tu nous tiens au courant ?
Dan
CITATION(Xavfun @ samedi 01 janvier 2005, 16h41)
PS : tu crois que je le miens va casser dans combien de temps ?  mad2.gif
*

CITATION(Lurch @ samedi 01 janvier 2005, 17h35)
Bon, Dan, tu nous tiens au courant ?
*

Bien sûr... dès que j'aurai eu des nouvelles du support OVH. wink.gif
Faut les laisser cuver aussi... laugh.gif
adn
Salut Dan,

Des news de OVH pour les DD ?

Ils ont fait très fort dernièrement, ils ont mis une semaine pour me répondre à une question via le support pour les dédiés angry.gif
Dan
Je n'ai toujours pas reçu de réponse à un rappel du 7 janvier sad.gif
Je ne sais pas ce qui se passe chez eux... mais les délais sont anormalement longs.
Thersite
Bonjour,

Je me permets une petite remarque : le SAV d'Infomaniak est très pro.
http://www.infomaniak.ch

Thersite
Dan
CITATION(inconnu @ mercredi 12 janvier 2005, 12h40)
Demandez leur les marques de disques..vous verrez...seagate ou maxtor...c'est du carton en ide..2 ans de durée de vie max..je viens encore d'en jetter 1.
il faut demander du western digital ou ibm
*

Je pense que cela dépend de l'usage qui en est fait . J'ai cassé de l'IBM aussi. Et même si la garantie est de 5 ans, il ne reste que les yeux pour pleurer une fois le disque cassé wink.gif
Eclipsis
J'aime bien cette marque, mais moi aussi j'ai eu une casse sur un disque IBM =)
Dan
CITATION(adn @ mercredi 12 janvier 2005, 11h59)
Des news de OVH pour les DD ?
*
La personne d'OVH avec laquelle je suis en rapport rentre ce jour de congé de maladie. Elle m'a contacté rapidement avec ses excuses pour le délai de réponse.

C'est l'inconvénient de l'interlocuteur unique dans le cadre du partenariat smile.gif

Je vous tiens au courant... dès qu'ils auront regardé ce qu'il en est.

Dan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.