Je m'apprette à terminé une boutique en ligne que j'ai commencé il y a 6 mois et j'aimerais savoir combien cela devrait être rémunéré environ?
c'est une boutique de vente de pianos, j'ai tout fais en php avec une interface d'administration.
Le client peu trier, recherché, ajouter au panier des pianos et des accessoires. Il n'a par contre pas pas de compte personnel sur le site (en général on n'achète pas 2 pianos dans sa vie) se qui implique qu'il rerentre sont addresse à chaque commande. Chaque article dispose de photos, video et son que le client peut télécharger sous forme de fichier. En ce qui concerne le payement, il se fait simplement par chèque.
L'admin gère les commandes et les livraison toujours à partir du panneau d'administration. Il peut également remodelé l'aspect du site car il peut éditer chaque fichier css que le client télécharge. Il peut définir chaque mot présent sur le site grace à une modification direct des fichiers php à partir d'un outils du panneau d'administration. Il à également un utilitaire de sauvegarde de base de données et bien sur un outil statistique.
J'ai mis 6 mois à le devellopper mais je suis étudiants donc je n'est pas tourné à 8h par jour mais plutot à 4h environ. Mais bon c'est mon premier site proffessionnel donc c'est gaspiller beaucoup de temps.
J'ai vraiment aucune idée du prix que ça peut couter!
Merci!