Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Athmos
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
Athmos
Bonjour à tous.

Je suis le petit dernier en date (pas pour longtemps !) wink.gif

Je viens de faire un stage de webmaster / webdesigner car je veux me reconvertir dans la création de site (après pas mal d'années dans la vente).
Je fais des sites depuis 1997 mais là, je commence à faire des sites plus pro.

Mon site "perso" concerne une marque de moto peu connue : BUELL ( http://buellpassionfrance.free.fr/ ).

Je suis sur Montpellier si vous avez besoin d'un coup de main q_smallexcla.gif

A bientôt pour les questions et j'espère aussi pour donenr des réponses aux autres.

oO°ATHMOS°Oo
Titag
Bienvenue Athmos smile.gif

Tu trouveras ici un nombre certains de participants pour répondre à tes questions...
Gribouille26
Bienvenue sur le Hub, Athmos !! p_flower01.gif

A l'heure actuelle, tu es encore le petit dernier du Hub.
Mais il est vrai que ça rique de ne pas durer très longtemps alors profites-en vite... laugh.gif

Gribouille
Bug
CITATION
une marque de moto peu connue : BUELL

Bah, c'est juste des harleys découpées dans tous les sens et légèrement gonflées non ?

Sois le bienvenu sur le Hub et V
Arlette
Bonjour et bienvenue,

J'allais de répondre quand je me suis fait doubler par une ducati whistling.gif

Ici, tu trouveras des conseils, des membres sympas, et des motards sympas qui donnent des conseils wink.gif

Tu as raison Gribouille il est déjà plus le petit dernier. (Toi aussi tu viens de te faire doubler tongue.gif )
Athmos
CITATION(Bug @ mardi 18 janvier 2005, 17h00)
Bah, c'est juste des harleys découpées dans tous les sens et légèrement gonflées non ?

Euh, très découpées et ultra gonflées plutôt !

biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.