Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Débordement dans un cadre en images
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > (X)HTML et CSS
fred2k
Bonjour,

J'ai utilisé pour un site les conseils de LJ web pour réaliser des cadres fluides arrondis en images mais malheureusement j'ai mon bord gauche et mon bord droit qui dépassent du cadre de 1-2 pixels dans la partie principale du site, sous FIrefox. J'avais auparavant mis un background dans le cadre mais il dépassait également.

Voici l'url: guilde guindaille

Tiens au passage, j'ai un phénomène de répétition des coins et des bords haut et droit sous IE .

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci
PsyKoTiK
sous FF ils sont impec ! je voit pas le problème !

pour IE ; essaye de spéciofier la taille maximale en height que fait ton image qui se répète ...

++
Thanh
Peut être une piste?

http://www.alsacreations.com/articles/cadre/

smile.gif
fred2k
Merci, mais pour le problème sous FF, il faut bien regarder en dessous du dernier cadre: il y a un tout petit bout des bords gauche et droit qui dépasse après le cadre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.