bonjour tt le monde, j'espere que vous avez passe un bon we mais moi je suis deja au boulot.
J'ai 3 petites questions(j'utilise ASP et HTML)
1/ j'ai fait un formulaire qui contient plusieurs pages, chacune d'entre elle contient un bouton submit. Cependant,pour passer d'une page a une autre sans cliquer sur le submit, j'ai insere des liens (banal!) <A HREF="mapage2.htm">page2</A>....<A HREF="mapage9.htm">page9</A>et je veux qu'en cliquant sur un de ces liens ca m'enregistre les donnees du formulaire comme si j'avais clique sur le bouton submit de la page avant de passer a la page desiree. Comment faire pour associer a chacun des liens une focntion de submit?
2/ admettons que je n'ai pas insere de bouton submit sur chacune des pages, mais seulement un bouton submit sur la derniere page de mon formulaire, comment faire pour garder les donnees d'une page a une autre(a la page 9 de mon formulaire, je dois avoir garde toutes les donnees des pages precedentes pour les enregistrer ds la bd)
3/ apres soumission du formulaire, et enregistrement des donnees dans ma bd, je souhaiterais creer un document excel qui contiendrait toutes les donnees de ma bd. Comment faire?
Merci et bon WE