Je suis en train de finaliser la création d'un site multilingue dans le cadre de mon travail (je suis gérant de sites touristiques) et j'ai développé un site pour mes deux campings.
Pour faciliter le référencement, j'ai décidé de partager un même site en deux, de façon symétrique plutôt que de me coltiner le référencement séparé de deux sites (je fait tout tout seul et c'est beaucoup de travail :gueule: ).
Que pensez vous de cette solution ?
Je viens de prendre mes fonctions et je n'ai pratiquement pas de photos (je vais constituer une photothèque cet été). Pas facile dans ces conditions de faire quelque chose de sympa.
Qu'en pensez vous ?
Certains d'entre vous ont certainement une expérience similaire ou des idées sur ce qui ne va pas.
Si vous avez des idées d'amélioration, je suis preneur. Idem avec les critiques.
Le navigation est elle aisée ?
http://campingendombes.free.fr
Cette URL est une adresse de DEMO, l'hébergement et le nom de domaine sont en cours. Ce n'est donc pas de la pub il me semble, sinon désolé et un modo supprimera le post.
J'oubliais, je propose un forum pour les membres pour chaque camping, avec agenda, annuaire, album photo... où les membres peuvent apporter leurs contributions. C'est rare sur les sites de camping qui ne sont en général que des vitrines. J'aimerais arriver à créer une communauté autour.
Est ce une bonne idée ou vous pensez que ça risque de me désservir ?
PS : les fichiers langues ne sont pas traduits encore, ça arrive rapidement. Quelqu'un connaît il un service qui pourrait se charger du Hollandais ?
Je paie par mandat administratif uniquement, pas le choix. Il s'agit d'un fichier par langue avec une liste de variables appelées dynamiquement.
Merci à tous.
A+