Wanbli
vendredi 25 février 2005 à 09:21
CITATION(Stephane @ jeudi 24 février 2005, 21h53)
Arlette, rassures moi et dis moi qu'il ne neige pas chez toi en ce moment...
Sinon, je viens pas :nono:
Eh bien je crois que Marseille fut le seul coin de France QUI N'A PAS VU LE MOINDRE FLOCON durant ces dernières semaines ...
Même Nice y a eu droit ... ici le ciel est desespérément bleu, le soleil désespérement radieux ... C'est d'un lassant ......... (Peut etre aurais-je quand meme dû rajouter "et le mistral desespérement généreux ... mais il s'est calmé bande de veinards !!)
CITATION
bon alors faut s'habiller comment ?
Pour répondre à Xavfun ...
C'est comme tu le sens !
Option 1 : Maillot de bain, palmes, crême solaire, bob "ricard" --> Tu as quelques semaines d'avance mais si tu aimes l'aventure ... pourquoi pas ? Je pense que l'lintérieur du Greenwich tu ne risques pas grand chose ... par contre ça risque quand meme te de piquer les yeux à la sortie !
Option 2 : Passe montagne, combinaison de ski, moon-boots ... --> Je crois que tu en fais un peu trop ... Mais tu pourras toujours faire croire que tu reviens d'Isola 2000 ... Ici on est plutot "ski nautique" ...
Option 3 : Pantalon de cow-boy
ou tenue de Spiderman
ou tenue de cosmonaute
ou de Mickey ... --> Bonne idée ! Mais c'est un peu tard ...
Option 4 : Un pantalon, une chemise, éventuellement un petit pull (on est en février quand meme !) et une veste feront parfaitement l'affaire !
Et peu importe la température extérieure, l'essentiel c'est que les marseillais sont chaleureux "dans leur coeur !"