Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Soirée "Webmaster" à Marseille
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
Pages: 1, 2, 3, 4
Arlette
Bonjour,

Dan propose de se retrouver autour d'une "bonne table Marseillaise" à une des dates proposées pour mieux faire connaissance.

Si vous repondez oui, merci de communiquer vos coordonnées en précisant la date choisie par email à : arlette_AT_webmaster-hub.com
Dan
J'ai voté "date indifférente" wink.gif

<edit= ceux qui viennent à ce jour !>

Nicolas (Nicolas)
Anonymus (Nicolas)
Arlette
Bug (Jean-Marc)
Cariboo (Philippe)
Coyote + Gabrielle (Alain+Gabrielle)
Claudesanna (Claude) + Antoine
Dams (Damien)
Dan
Fosseene(Gérald)
Fupap + Babette(Alain + Babette)
Fuleran (Benoit)
Gilbert
Jeff (Jean-François)
jmmorillon+ Audrey (Jean-Michel+Audrey)
Katmars (Sylvain)
Lafleur (Laurent)
Marie + Franck (Samuel passera sa soirée avec une jolie blonde donc il décline l'invitation wink.gif )
Matthieu Faure (Matthieu)
Niko (Nicolas) + Julie
Nils
Offman(Jean-Christophe)
Romain
Stephane
Thick (laurent)
Titi13 (Christophe) + Sylvie
UrukHai(Niko)
Wanbli (Valerie)
Xavfun (Xavier)
YvY (Sylvie)
Americas
A ces dates je serai de l'autre côté de l'Atlantique.

Je vous invite à manger une parrillada là-bas laugh.gif
xpatval
Ne pourrais être présent, mais je connais un bon ptit gastos, aux goudes....
Cariboo
Ca me démange de venir... smile.gif

Si je peux faire un saut à Marseille (vive le TGV quand même) ce sera forcément ce week end là... Le week end avant, je serai dans le sud ouest (en vacances... tongue.gif ) et avant et après... sérieusement occupé.

Cela ne va pas être facile, mais le 25 ou le 26 février, je vais essayer de venir !!
Arlette
CITATION(Cariboo @ lundi 31 janvier 2005, 13h50)
Ca me démange de venir...  smile.gif
Cela ne va pas être facile, mais le 25 ou le 26 février, je vais essayer de venir !!
*
Alors pour toi on peut caler sur le 26 comme c'est un samedi cela te laisse plus de loisir pour faire l'aller/retour whistling.gif Vendu Cariboo, on te compte tongue.gif
Coyote
Jai voté le 26
j attend vos cadeaux par milliers IMSTP2.gif
Lurch
Super génialissime ! J'en suis bien-sûr !!

J'ai voté pour le samedi car, le temps de descendre...

Question : on pourra goûter au chocoku au moment du dessert ? Qui s'en occupe ?
Arlette
CITATION(Coyote @ lundi 31 janvier 2005, 14h09)
j attend vos cadeaux par milliers  IMSTP2.gif
*
laugh.gifJ'avais pas vu blush.gif Bon je sens qu'on est parti pour le 26 alors wink.gif
CITATION(Lurch @ lundi 31 janvier 2005, 14h16)
J'ai voté pour le samedi car, le temps de descendre...
*
Pourquoi tu viens à dos de cigogne ? whistling.gif tongue.gif
Cariboo
Si c'est l'anniversaire d'Alain en plus IMSTP2.gif
Lurch
CITATION(Arlette @ lundi 31 janvier 2005, 14h28)
Pourquoi tu viens à dos de cigogne ?  whistling.gif  tongue.gif
*

Probablement en train mais faut que je remonte sur Paris je pense...
Bon si je descends c'est pour 2 ou 3 jours alors préparez le pastaga ! IMSTP2.gif
Kimberlyclarko
Arg ! pour ma part, je serais de l'autre côté de la mediterrannée...
Ce sera pour une autre fois, j'espere dans pas trop longtemps...
Nicolas
J'ai voté "date indifférente" wink.gif
Nils
Hello !

Et bien je me réjouis beaucoup de tous vous rencontrer !

(pour la date, c'est quand vous voulez)

Cariboo, t'es du canada ?

si oui, tu dois avoir un assent d'enfer !
Faut que tu viennes !!!
Et si non, faut que tu viennes aussi !

Bon, pi sinon, toujours motard dans l'âme ...,
si dans le lot, y en a qui se sentent pour une virée avant le resto ...

pour ma part j'ai une place de libre derrière ! (on peut aussi faire la virée à une seule bécanne si y en a qu'un/e qui veut rouler...)

(bon, je roule cool, pas félé !)

à plus !
Nils.

(qq peut m'expliqué c'est quoi la différence entre "réponse rapide" et "répondre" ? merci)
Lurch
CITATION(Nils @ lundi 31 janvier 2005, 15h14)
c'est quoi la différence entre "réponse rapide" et "répondre" ?
*

Humpf ! Réponse rapide c'est définitivement une expression que j'ai, de fait, effacée de mon vocabulaire ! laugh.gif

Je suppose qu'il s'agit d'un formulaire ave moins d'options pour faire plus vite. Tout simplement..
Wanbli
Quelle bonne idée !!!! Là je dis : d_clap_20.gif

Pour la date .... le samedi est très difficile pour moi ... j'aurais donc plutôt opté pour le 25 février mais faites comme bon vous arrange et je ferai de mon mieux pour me joindre à vous quand même

(je n'aimerais pas rater ça .....) :gueule:
Wanbli

pour ma part j'ai une place de libre derrière ! (on peut aussi faire la virée à une seule bécanne si y en a qu'un/e qui veut rouler...)

(bon, je roule cool, pas félé !)
à plus !
Nils.

Bin je viens de voir ça ..... ce qui me rejouit d'autant plus ....

Niiiils ! Pour la virée d'avant resto et pour conversations entre motard(e)s .... MP !! ^_^
Arlette
(qq peut m'expliqué c'est quoi la différence entre "réponse rapide" et "répondre" ? merci)
*
Pour Cariboo, il est pas Canadien, il est Parisien tongue.gif (et il a pas l'accent sad.gif )

Pour le tour en moto : C'est quand tu veux.... Tu as quoi comme bécane ?

Pour réponse rapide : tu n'as pas les smileys (pour les obtenir il faut que tu cliques sur + d'options). C'est quand tu es pressé tu tapes directement ton texte dans la case. Si non, tu cliques sur répondre. Ca demande un effort supplémentaire hypocrite.gif
Marie
ça sera malheureusement sans moi, je suis au ski à cette date

aux retours des beaux jours, ce sera avec plaisir!
Nils
Bon et bien,
content de voir que le mot "moto" soulève l'enthousiasme !!!

Et bien, si vous voulez, je peux essayer de concocter une petite virée dans cette région qui m'est (un peu) inconnue ...

J'ai un BMW R1150RS, la bécanne DITE! "sport"-GT de chez BMV (c'est un flat, pour les initiés)

Bon, pour ça, j'aurais besoin de savoir un peu combien on pourrait être, et combien de km ceux qui veulent participer veulent faire.

Bon, si le resto c'est dîner, on à l'aprèm, alors je sais pas, 200 bornes (2/3h) ça pourrait convenir ... ? (c'est trop, pas assez ?)

Et si c'est un autre jour, alors on peut rouler "toute" la journée (samedi ou dimanche) et faire un pique-nique par exemple ...

Arlette, tu me dis un peu comment je peux organiser un sondage ?

il faudrait que je puisse mettre :
X - j'ai ma moto, j'ai / j'ai pas une place derrière,
X - je n'ai pas de moto, j'ai / j'ai pas de casque (d'équipement),
(cases à cocher possibles ? ou boutons radio seulement ?)

et pour la date, je n'en ai aucune idée.

(c'est drôle, j'avais envie de faire une sorte de site comme ça pour organiser des balades, ça va peut-être venir ...)

...

(alors cariboo, il a l'assent de paris comme moué !, enfin, je l'ai pas non plus celui de paris !)

(Wambli, ? MP, ça veut dire quoi ?)
Arlette
Nils, ton idée peut-être intéressante. Mais pour le 25 ou 26 c'est un peu just pour s'organiser.

Dans la mesure ou des Parisiens, et même ceux de l'Est vont venir, il faudra bien déjà s'occuper d'eux pour aller par exemple les chercher à la gare.

On peut en discuter au cours du repas, et s'organiser une sortie entre Sudiste (mais non je fais pas de la ségrégation), surtout si Bug vient aussi. (On verra a ce moment là, combien il y aura de motos, et de voiture balai laugh.gif ). Car j'en connais au moins un qui voudra suivre mais en voiture whistling.gif
Xavfun
Hello,

l'idée est bonne, mais ça serait mieux aux beau jours pour voir si il fait vraiment beau à Marseille whistling.gif

Je vais regarder comment ça se passe le TGV, car en voiture ça risque d'allumer un sacré paquet de radar un aller/retour Paris/Marseille...

Au cas ou, si il y a du monde qui part de Paris, on peut peut-être avoir des tarifs de groupe pour le train ?
Wanbli
CITATION(Nils @ lundi 31 janvier 2005, 16h08)
(Wambli, ? MP, ça veut dire quoi ?)

Dans mon jargon ^_^ : MP = message personnel (c'était histoire de ne pas importuner les autres membres du forum avec d'éventuelles conversations "motardistiques" !)

Je suis partante pour une balade s'il y en a "des qui" veulent s'y mettre aussi parmi les membres du forum.

Par ailleurs si tu veux te joindre à d'autres balades dans le sud, fais moi signe, il s'organise régulièrement des sorties sympa dans le coin.

Pour ce qui est de ma moto ... voire ci-contre l'avatar ... C'est une pitite SV bleue (vive le bi-cylindre ... en V siouplait !!!!)

Bon, j'arrête de pourir le topic, c'est un sujet dont nous reparlerons durant la soirée qui fait l'objet de ce post (et hop, je me rattrape pour ne pas etre off-topic .... whistling.gif )
Nils
Okay !

ça va pour moi.

Comme je suis nouveau ici, j'avais pas bien capté qu'on venait de toute la france !

(et pour une fois, c'est pas à Paris que ça se passe !!)

Oui, il y a sûrement des tarifs de groupe en train, et aussi en voiture ! ...

Et c'est vrai, les radars ... même en bécanne i' faut faire gaffe, les 4 automatiques à côté de Marseille prennent par derrière !!!

Plus personne n'est tranquille !

Mais pour une ballade en "sudiste", ok aussi ...
Mais pour les beaux jours, hummm, trop pressé de rouler pour attendre ...!
Monique
Bonjour,

Mais pourquoi Marseille est-il si loin :nono:
Je suis contrainte à voter non... sad.gif
Nils
ok Wambli,

suis intéressé par d'autres ballades ...

Et je commence à comprendre le fonctionnement du forum et le coup du topic !

alors, je parle plus moto !

mais Wambli, si tu peux me dire où on peut en parler tous les 2 ?

V
Arlette
CITATION(Xavfun @ lundi 31 janvier 2005, 16h20)
Au cas ou, si il y a du monde qui part de Paris, on peut peut-être avoir des tarifs de groupe pour le train ?
*
Effectivement Xavfun, voit avec Cariboo, Coyote, Lurch et la SNCF. Vous pouvez avoir un tarif "découverte à deux" ou des billets "prems". Mais dans ce cas il faut faire vite whistling.gif
(Découverte à deux c'est à partir de 2 voyageurs, mais vous pouvez être plus il me semble)
Lurch
CITATION(Arlette @ lundi 31 janvier 2005, 16h35)
Effectivement Xavfun, voit avec Cariboo, Coyote, Lurch et la SNCF. Vous pouvez avoir un tarif "découverte à deux" ou des billets "prems". Mais dans ce cas il faut faire vite  whistling.gif
(Découverte à deux c'est à partir de 2 voyageurs, mais vous pouvez être plus il me semble)
*

Je n'y avais pas pensé. A priori, je peux prendre le train depuis Paris et, effectivement, c'est une bonne idée. Je propose d'ouvrir un topic spécial départ Paris pour organiser ça.
Xavfun
CITATION
Effectivement Xavfun, voit avec Cariboo, Coyote, Lurch et la SNCF. Vous pouvez avoir un tarif "découverte à deux" ou des billets "prems". Mais dans ce cas il faut faire vite 

Coyotte sera avec les Coyotte Girls ? Le tarif "découverte à deux" me faire peur, ça pourrait nuire à ma réputation

ps: je ne veux pas non plus voyager sur les genoux de Lurch whistling.gif
Lurch
Si on a les coyote girls pour passer le temps punaise tout le monde voudra partir de Paris laugh.gif
Non Xav' pas de genoux mais on pourra élaborer une stratégie chocoku... IMSTP6.gif

Le fil spécial train est ouvert.
Stephane
Je viens smile.gif

très bonne idée cette rencontre à Marseille.
Dan
En tout cas cela fait plaisir de voir que les Parisiens nous rejoindront...
C'est cool, même sans les "Coyote Girls" smile.gif

N'oubliez pas de voter... qu'on aie une vue d'ensemble wink.gif
Xavfun
bon bah je me met dans la partie "grosses chances que OUI" réponse dans quelques jours...

C'est un restau avec WiFi ? Parce que sinon on pourrait mettre un webcam pour ceux qui sont très loin ou au ski wink.gif
Dan
CITATION(Nils @ lundi 31 janvier 2005, 16h27)
mais Wambli, si tu peux me dire où on peut en parler tous les 2 ?
*
Soit par Messages Privés (en haut à droite, cliquer sur "0 Message(s)", soit sur le "Chat" du Hub, c'est en live !)
deblok
J'ai voté "date indifférente" IMSTP6.gif
Vincent
moi je vote pour la webcam
Lurch
CITATION(Vincent @ lundi 31 janvier 2005, 21h13)
moi je vote pour la webcam
*

Surtout si les Coyote girls et les Girls Powaa nous honnorent de leur charmante présence ! wub.gif
Vincent
heu, oui je vote webcam, chez coyote a paris .... a marseille, peut etre en été, lorsque les filles auront laissé tombé les doudounes wink.gif
Jeff
Trés bien cette rencontre, j'ai voté pour le samedi .
Montpellier => Marseille c'est pas à coté... whistling.gif
Puis je vais encore me perdre à Marseille, j'ai pas le GPS dans la voiture.

A bientôt alors ..........
Jeff, B)
Dan
CITATION(deblok @ lundi 31 janvier 2005, 21h00)
J'ai voté "date indifférente"    IMSTP6.gif
*
Cool Jonathan, depuis le temps qu'on avait prévu de se rencontrer smile.gif
Arlette
CITATION(Jeff @ lundi 31 janvier 2005, 22h25)
Montpellier  => Marseille c'est pas à coté... whistling.gif
*
Pour pas te perdre, négocies avec les "Yoodaboys" pour que vous veniez ensemble wink.gif
tictact
je veux bien venir mais j'hésite :

- vous accepter à partir de et jusqu'à quel âge ?
- c'est où Marseille ? par rapport à ici.
- il y a combien d'heures de décalage ?
- moyen de transport et temps : par diligence pas trop de risque d'attaque ?
- que faut-il comme papier pour y aller : passeport, visa ?
- j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé l'adresse de l'Ambassade de Marseille, à défaut quel pays représente les intérêts de Marseille pour une demande de visa ?
- quel est le climat de Marseille, et le temps d'ici 20 jours pour mes garde-robes. ?
- que faut-il comme vaccins ?

- qu'y a-t il d'autre comme spécialités, à part de savon du même nom que j'utilise ?

une réponse me serait très utile pour me décider. whistling.gif
Lurch
Tictact, tu te compliques trop la vie alors je vais t'expliquer en un court (!) message :

METHODOLOGIE ET CONSEILS POUR PASSER UNE BONNE SOIREE HUBIENNE

1. Ne pas réfléchir et soyons fous ! De toutes façons, en cas de pépins, envoyer la facture à Dan.

2. Ne pas se fier aux cartes routières. Que ce soit à Marseille, Brive la Gaillarde ou Las Vegas, l'itinéraire est le suivant : se rendre à Colmar (Alsace), attendre la première cigogne venue et la suivre. Elle se rend certainement à cette soirée !

3. Si tu ne vois pas passer de cigogne, soit tu n'es pas en alsace (révise ta géo !!), soit c'est pas ça. Dans cette seconde hypothèse, tu vas dans un cyber-café et tu cherches sur Google : Soirée Webmaster-Hub, tu verras, ça fonctionne !

4. Ne pas trop se poser de question sur l'ambiance : une soirée Hub, pour peu que la Coyote's Team pointe son nez, c'est toujours comme à Las Vegas.

4. C'est 130,00 euros la soirée mais gratuit pour les filles seules (ça c'est une règle que je vient d'instituer).

5. Ne pas s'inquiéter pour savoir comment s'habiller mais les tee-shirts-délavés-rose-fluo-djeuns, ça le fait ! wink.gif
Fupap
Bonjour
Pas de réponse ferme encore à donner
Ca parle ski à la maison (mais c est compromis pour les resa)
Je dois aller au luxembourg et a strasbourg en fevrier mais j ai pas encore la date
Si il fait beau je viens peut etre en moto aussi laugh.gif
je tiens au courant

arlette j aimerais quand même voir ce foutu port laugh.gif
Dams
Bon on loue un minibus de Montpellier ? biggrin.gif

Oki.... Je viens wink.gif
thewiseoldman
Je ne sais pas pour le moment ca risque d'être ma semaine de ski avec les enfants.
Romain
Allé je serais de la partie... IMSTP2.gif

Une fois que l'on a gouté aux soirées hubiennes on ne peut pas résister whistling.gif

(surtout si les Coyote girls et les Girls Powaa sont parmi nous ! )
lafleur
Je serai pas là sad.gif Je compte donc sur la dextérité avec laquelle Arlette dégaine son appareil photo pour partager, après coup et avec vous, un peu de cette soirée biggrin.gif
Bug
Bon, 1 de plus à table ...
Arlette
CITATION(Bug @ mardi 01 février 2005, 14h40)
Bon, 1 de plus à table ...
*
Ah je commençais a désespérer de ne pas entendre le bruit de ta Ducati smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.