Mon PC perso est sous Windows 2000 pro, avec plusieurs disques-durs partitionnés chacun en plusieurs lettres...
Or après une erreur plutôt sévère, mon lecteur C: qui contient mes répertoires "windows" et "program files" est devenu D: alors que le E: est passé C: (je vous laisse deviner ce qu'est devenu mon lecteur D:)
Impossible après ça de booter normalement, vu que le PC ne trouve plus Windows. J'ai essayé donc de booter avec mon CD de windows, mais il ne veut pas installer ni "réparer" windows. En plus il n'y a pas de fdisk sous W2000 et je n'ai pas de disquette d'install (pas de lecteur floppy
Pour info, les anciens lecteurs C: et E: appartiennent au même disque physique, et E: est trop petit pour contenir une nouvelle installation de Windows. D'autre part, vu ce que j'ai dans mon PC, ça m'ennuierait pas mal de perdre ma config.
Ma question est "comment changer les lettres affectées alors qu'on n'a pas la console de gestion des disques de Windows?"
J'ai accès à mes disques via MandrakeMove, au cas où je peux faire quelquechose via Linux, plutôt que par Windows lui-même.
Merci pour votre aide... A+