Version complète: sur le forum Webmaster Hub : UrukHai
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
UrukHai
Bonjour tout le monde smile.gif
je passe par là pour me présenter.
J'habite Marseille, j'ai 22 ans.

Actuellement en formation de Développeur Informatique & Services Internet qui se termine d'ici 2 mois, je compte suivre en septembre des études à l'école de conception et de Maintenance de Logiciel à Marseille.

J'ai implémenté qques sites internet dont dernièrement celui de Radio Vitamine fait en flash (la charte graphique n'est pas de moi).
Je n'ai actuellement pas de site perso mais il est en projet.
Je suis un grand fervent des normes du W3C pour la construction de site internet, j'essaye maintenant de m'y rapprocher le plus (chose que je ne suivait pas dans les premiers sites que j'ai fait).

Sinon côté programmation, je suis plus tiré vers le PHP & MySQL comme base de donnée, l'actionscript pour le flash et la programmation orientée objet.
J'espère que j'ai été assez complet.
En espérant vous voir le 25 février sur Marseille lors de votre rassemblement. biggrin.gif

Je vous dit à bientôt sur le Hub et longue vie à ce forum. wink.gif

NiKo
Xavfun
Hello,

Bienvenu sur le Hub, et on se voit à la fête du Hub IMSTP2.gif
Arlette
CITATION(UrukHai @ jeudi 03 février 2005, 14h26)
En espérant vous voir le 25 février sur Marseille lors de votre rassemblement.  biggrin.gif
*
Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Le Hub c'est comme Marseille : ici il fait toujours beau.

Pour la soirée, ce sera le 26 mais j'espère que l'on te verra quand même wink.gif

Nous esperons tous que tu trouveras rapidement tes marques ici smile.gif

PS : J'ai édité ta signature car elle était un peu trop "voyante" B)
UrukHai
Désolé pour la signature, tu as bien fait. Normalement il n'y a pas de soucis pour le 26.
fosseene
si tu cherche un stage nous sommes preneur, dans nos locaux de la rue d'italie

fosseene
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.