Version complète: sur le forum Webmaster Hub : vlad232
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
vlad232
Bjr,

C'est ici qu'il faut se présenter alors zou j'y vais. Je suis Référenceur dans une société de référencement à Paris depuis bientot 4 ans.

Avant de tomber le grand bain du référencement, j'ai suivi un cursus de bibliothécaire completé par une formation multimedia.

Voilà, voili,
Je vous souhaite a tous une bonne contiunation :-)

Vlad,
Dan
Bonjour Vlad, et bienvenue à bord du Hub !

Tu n'as pas renseigné ta société de référencement dans ton profil, c'est voulu ?
Gribouille26
Bienvenue sur le Hub, Vlad, p_flower01.gif

Un nouveau référenceur... quel bonheur !!
Ici, tu vas en trouver un tas pour échanger tes observations.

Gribouille
vlad232
Non ce n'était pas voulu. Je viens de l'ajouter.

Je suis nouveau. Il faut le temps que je prenne mes marques et que je prenne le temps d'ouvrir toutes les portes.

biggrin.gif En tout cas tout ce que j'ai pu lire deja est fort interessant.
Eclipsis
Salut Vlad, sympa ton pseudo!
Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur sur le Hub. En espérant que tu ne vampirises ou empales personne (comprenne qui pourra) wink.gif
Bienvenue donc! A+
Arlette
Bonsoir et bienvenue sur le Hub Vlad

Mais non Eclipsis, notre nouvel ami n'est pas de Transylvanie tongue.gif Et puis sur le Hub, derrière certains posts il y a des gousses d'ail whistling.gif
Régis
vlad232 dixit
CITATION
grand bain du référencement, j'ai suivi un cursus de bibliothécaire completé par une formation multimedia.

Bon... bain... euh , bienvenue dans le grand livre des références....

Bienvenue sur Webmaster-Hub IMSTP2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.