Dan
lundi 7 février 2005 à 18:18
CITATION(inconnu @ lundi 07 février 2005, 17h39)
transit international de mauvaise qualité, beaucoup de timeout
bande passante revendue plusieures fois
pb disques récurrents
support inexistant ou presque en numéro surtaxé
Plutôt que des paroles "en l'air" j'aurais préféré du factuel avec des chiffres.
Mais tu serais bien en peine de dépasser le stade des arguments "bidon".
Transit international de mauvaise qualité ?... je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai pas plus de timeout que quantité de sites basés aux U.S., voire moins.
bande passante: j'ai 40Mbits/sec garantis et utilisables 24/24 cela fait beaucoup plus de bande passante que l'offre équivalente sur ton hébergeur.
pb disques récurrents: ce sont des choses qui arrivent. Même en changeant de fabriquant. Sur un serveur chargé ça peut arriver... ne dis pas que les U.S. ont de meilleurs approvisionnements, ce serait faux.
OVH sort de plus très bientôt une offre HA (haute disponibilité) et des offres de clustering pour les utilisateurs de serveurs dédiés.
Support inexistant ? Pas eu ce problème. J'attends toujours de voir le support 24/24 chez quiconque.
On est très nombreux à avoir des serveurs chez OVH, et je pense que l'indice de satisfaction est plutôt bon.
Et dire que la France est en retard de 5 ans ? Encore faudrait-il avoir 5 ans de recul pour en juger. Cela me semble encore un argument "foireux".
Désolé, mais sur ce coup là tu m'as saoulé avec tes affirmations sans fondement aucun