Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Ina
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
ina
smile.gif Hello,

C'est mon 3 jours dans ce forum et je ne sais pas encore comment me prendre. C'est la premier fois pour moi que je participe à un forum blush.gif

Beh, J'espère de faire de bonnes connaissances et de m'approfondir dans le référencement de site web et web développement. smile.gif

B) INA
guilcorp
Salut,

Bienvenue à toi sur le HUB.

smile.gif
Régis
Salut Ina !
Bienvenue à toi sur Webmaster-hub!
tictact
bonjour et bienvenue à toi,

j'ai visité ce site INA avec un PR 7, mais j'ai du me tromper. blush.gif

biggrin.gif biggrin.gif
Titag
Bonjour Ina et bienvenue sur le Hub.

CITATION(ina @ lundi 07 février 2005, 08h15)
smile.gif Hello,
C'est mon 3 jours dans ce forum et je ne sais pas encore comment me prendre. C'est la premier fois pour moi que je participe à un forum  blush.gif

Simple : D'abord il faut lire les règles du forum.
Ensuite quand un sujet te préoccupe ou quand tu as une question (ou même une remarque), tu cherches la catégorie adéquate dans laquelle poster et tu nous en fais part (en prenant garde à l'orthographe).

C'est tout smile.gif
Monique
Bonjour Ina,

Et bienvenue sur le Hub smile.gif

Je comprends bien ta perplexité face ce type de forum, il présente beaucoup de fonctions intéressantes mais peut donner une impression de complexité. Pour le découvrir un peu plus, je t'invite à lire Le Hub se présente ^_^
ina
Merci à tous de ces commentaires j'en tiendrai en compte smile.gif

Ina
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.