c.klouchi
dimanche 20 février 2005 à 12:29
Bonjour,
Je continue dans ma quête miracle de l'hebergeur génial mais pac cher....
Je viens de recevoir ce mail d'OVH
CITATION
Okillerd a detecté que l'un de vos scripts ne s'exécute
pas normalement: il prend trop de ressources machine.
Merci de: TOUTE URGENCE arrêter l'utilisation de ce script ou de fixer le problème
Le script en question ci dessus, a été desactivé par OkillerD.
Si malgre cela, nous constations une utilisation excessive continue,
nous serions contraints de désactiver votre hébergement.
L'explication:
Votre script a été killé car il a pris l'équivalent de
1:00 minutes de CPU à 100% et il continue
à avoir besoin au minimum de 15 % de CPU.
Pour moi c'est du chinois leurs trucs :nono:
Bon quoi qu'il en soit, je vous résume un peu la situation afin que vous m'aidiez.
Le site utilise 3 script PHP (IPB, Dotclear, Phpmyvisites)
Il se connecte à des bases de données distantes qui ne sont pas hébergées chez OVH mais chez un de leur concurrents.
Je me sers de l'espace d'OVH juste pour stocker mes photos en fin de compte, donc je ne comprend pas spécialement leur mail.
J'envisage quand même de passer mon petit 60 GP à un
Media Plan / Pack mais j'attend cette nuit pour qu'il soit effectif demain à 9H comme ils disent dans leurs FAQs.
Alors est ce que je dois répondre d'urgence à leur mail ou j'attend quand même jusqu'à ce soir ?
Ensuite, j'ai quelques questions techniques.
Le site génére plus de 3000 visiteurs uniques jour pour + de 20.000 pages vues, est e que le choix de mon nouveau serveur répondra à mes attentes, sachant que les chiffres devraient encore progresser ?
Demain aprés le passage au nouveau serveur, est ce que je devrais modifier mes infos dans les dossiers "config" de mes scripts ou alors il aura gardé mes même éléments de connexion ?
D'ici un mois, je compte créer un nouveau site, est ce qu'avec ce plan, j'aurais la possibilité d'acheter un NDD seul et de la rajouter sur ce plan ?
Bon bref, j'ai pleins de questions et interrogations et on est dimanche avec un mal de crâne pas possible.
Merci bien de vos conceils.