M'sieurs D'ames !
Voici une petite url que je vous invite à visiter afin que vous puissiez donner votre avis éclairé :
http://lifeispassion.free.fr
Pour l'instant je vous demande surtout votre avis sur le design global, le choix des couleurs, la navigation ...
J'avais mis en ligne une toute première version il y a plusieurs mois, c'était mes balbutiements en "full" CSS et le design n'avait pas vraiment été étudié.
Je suis lucide, et je ne suis pas du tout graphiste, donc la création de la bannière du haut m'a demandé une énergie folle .... et pour quel résultat ... mais les avis de "pro qui ont l'oeil" m'aideront surement à faire mieux. Critiques bienvenues ...
Bref, la mise en ligne de cette version date d'hier soir et je suis consciente des choses suivantes :
- Les puristes qui ouvriront le code source vont surement sauter au plafond ... j'essaie de respecter les standards mais ....
- Il y a un souci sur le roll-over dans les menus de gauche (sur IE)
- En 800 x 600 certaines entetes de menus explosent la cellule,
- Certaines pages n'existant pas encore, vous risquez de tomber sur des Erreurs 404 ...
- Etc etc ...
J'ai testé les resultats sur IE et Firefox ... si toutefois vous remarquez de grosses erreurs, faites moi signe ...
J'ai juste une question sur l'affichage du bandeau d'en haut sur Firefox : il semble que j'aie un dépassement d'un pixel en vertical en haut, si vous pouvez trouver l'explication ...
Allez zou, je compte sur vous pour vous en donner à coeur joie !
Merci d'avance