Cleden
vendredi 18 février 2005 à 15:59
CITATION(Wanbli @ jeudi 17 février 2005, 08h50)
Je partage l'avis de mes prédécesseurs qui trouvent le fond un peu trop foncé ... C'est assez déroutant.
Autre remarque qui n'a pas été abordée, c'est la largeur "utile" de ton site. (c'est d'ailleurs un thème qui a été abordé dans un autre topic), je suis en 1280x1024 et sur certaine pages avec beaucoup de contenu, on se retrouve avec un ascenseur vertical vertigineux, alors qu'on à l'impression d'avoir une largeur de celle d'un couloir. Je ne suis pas claustrophobe mais cette dimension me gène un peu. J'ai fait le test en 1024x768 et l'effet est moins flagrant, mais en 1280, la largeur de ton contenu "utile" représente environ 50% de la largeur totale de la page ...
Un style plus clair est désormais disponible grâce au switcher situé en haut à gauche. Quant à la largeur du site, je l'ai désormais augmentée sensiblement. Il est vrai que ce problème de largeur me tape sur le système: les pages vides fonc désormais réellement vide même si les pages pleines de contenus sont plus adréables à lire.
CITATION(tictact @ jeudi 17 février 2005, 11h59)
oups,
c'est du bon boulot ton site.
sans être trop désagréable, l'accueil sur fond noir me déroute un peu.
j'avais un peu du mal à réaliser que c'est un coucher du soleil à la page d'accueil, car ca me donne l'impression d'un temps orageux, pluvieux, sombre ....

bref l'idée qu'on a en général de ton pays ...
L'idée qu'en général, dans "mon" pays, on ne vient pas (que) pour le beau temps
d'autant plus que j'ai du mal à changer de style (peut-être du à mon navigateur) je tombe sur ouetu.com qui est en maintenance.
du coup je me contente du temps gris et noir .
Oui, c'est désormais réparé. ça venait du fait que le footer était obtenu avec la base de données d'Ouetu (qui était défaillante).
je reviendrai, c'est promis,
il manque quand même de galettes et de crêpes

Ca viendra ^_^ .
Quandt à ceux qui n'osent pas poster leur commentaire, j'insiste

.
Loïc.