Bonjour à tous!!
Je suis Tanja, 20 ans et l'Internet m'a, dirai-je, sauvée la vie. J'ai été malade et hospitalisée, je ne le cache pas, pendant une longue durée et je me suis mise à la construction de sites. Mais je ne suis pas douée , je fais de mon mieux (l'important c'est d'essayer ^_^ ).
À présent je suis webmaster pour un petit magasin de chaussures qu'une amie tient et je viens d'ouvrir Connexions qui n'est pas un site professionnel (j'espère que cela ne vous dérange pas). Je le répète je ne tiens pas à faire de publicité (c'est pour cela que je n'ai pas donné l'adresse du magasin de chaussures) .
Je vous parle de Connexions car comme la majorité ici sont webmasters, peut-être avez-vous un site à but non-lucratif? Je n'ai pas trouvé d'annuaire/hit-list qui soit vraiment filtré (donc nous voyons tout et n'importe quoi mlaheureusement) et réservé aux sites "d'élite" comme on dit.
J'ai voulu rassembler des sites valables car les sites francophones sont mlaheureusement trop méconnus. Les webmasters parlant français se sentent parfois un peu seuls et j'ai voulu pour ainsi dire fonder une famille.
J'espère tous vous connaître mieux !!!!!!!!
Portez-vous bien
Tanja