Version complète: sur le forum Webmaster Hub : le site www.tamboursdubronx.com
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
pozzi
Bonjour,

Suite à l'appel d'offre que j'ai lancé le 30 Octobre sur votre site , et pour lequel nous avons reçu énormement de réponses auxquelles nous n'avons pu répondre, je vous présente le nouveau site qui a été réalisé par deux jeunes graphistes très taluenteux (Katana et anode & cathode) : tambour du bronx

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ..

Cordialement,
Pozzi pour TDB Prod
criocere
Tout simplement superbe !

Franchement très réussi, les effets entre les pages, la musique associée, on a vraiment de s'y promener.
tictact
chapeau !!!!
ayant eu l'occasion d'assister en direct (et plusieurs fois....), j'ai l'impression d'y être encore...
bravo encore, site très réussi.

quand est-ce que vous repassez par ici ????
Maos
Très beau site en effet rien à dire !
Dan
CITATION(pozzi @ vendredi 18 février 2005, 13h18)
../..  et pour lequel nous avons reçu énormement de réponses auxquelles nous n'avons pu répondre,  ../..
*

Dommage de ne pas avoir répondu à toutes les offres correctement rédigées, non ?

Bravo pour le site !
guilcorp
Oui très beau site !

Bonne continuation...
pozzi
salut !

merci pour vos réponses !!

tictac: tu es dans quelle région ??
sinon les prochaines dates jusk'en mai sont sur le site ...

pozzi
Fupap
Bonjour
Trés joli site, si tu veux l'inscrire dans l'annuaire du spectacle, aucun problème (même sans lien de retour laugh.gif )
j en ai profité pour voir les dates à Bordeaux wink.gif
Cleden
CITATION(pozzi @ vendredi 18 février 2005, 13h18)
Bonjour,
Suite à l'appel d'offre que j'ai lancé le 30 Octobre sur votre site , et pour lequel nous avons reçu énormement de réponses auxquelles nous n'avons pu répondre, je vous présente le nouveau site qui a été réalisé par deux jeunes graphistes très taluenteux (Katana et anode & cathode) : tambour du bronx
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ..
Cordialement,
Pozzi pour TDB Prod
*

C'est très joli à regarder avec la musique et tout IMSTP2.gif

Par contre, pour le référencement, vous allez aussi vous amuser.
Loïc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.