Webmaster Hub: Les feuilles de styles - Webmaster Hub

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les feuilles de styles Pourquoi ? Comment ? Noter : -----

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Denis 

• Assainisseur Web
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 15-avril 04
  • Genre:Homme
  • Société:WebConforme

Posté 03 janvier 2005 - 16:51

Monique, le lundi 03 janvier 2005, 07h40, dit :

Signalé par Tristan : il n'y aura pas de nouvelle version de IE avant la sortie de la nouvelle version de Windows en 2006...

Euh... c'est moi qui en ai manqué beaucoup plus que je ne le croyais dans les derniers mois, ou on savait déjà depuis près de deux années qu'il n'y aurait pas d'IE 7, et aucune nouvelle mouture du navigateur de Microsoft avant Longhorn ? Il me semble qu'il n'y a là absolument rien de nouveau. :unsure:
Denis Boudreau, assainisseur Web
Corporatif : webconforme.com | Associatif : w3qc.org
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   ElMoustiko 

• Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-juillet 04

Posté 03 janvier 2005 - 16:56

Denis, le lundi 03 janvier 2005, 16h51, dit :

Euh... c'est moi qui en ai manqué beaucoup plus que je ne le croyais dans les derniers mois, ou on savait déjà depuis près de deux années qu'il n'y aurait pas d'IE 7, et aucune nouvelle mouture du navigateur de Microsoft avant Longhorn ? Il me semble qu'il n'y a là absolument rien de nouveau. :unsure:
<{POST_SNAPBACK}>

Je confirme ;)
Mais 2006 n'est pas si loin :D enfin si quand même, mais c'est plus près que 2001 n'est loin dans le passé :D

(/me très philosophe)

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Monique 

• Le Web à tous
  • Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 19-août 03
  • Genre:Femme
  • Société:Webatou

Posté 03 janvier 2005 - 17:13

Denis, le lundi 03 janvier 2005, 16h51, dit :

<{POST_SNAPBACK}>

Disons qu'il y a eu beaucoup de rumeurs, de contre-rumeurs, de contre-contre-rumeurs...
Cette fois, c'est le chef de la "Windows platform division" qui le dit :whistling:
Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites de qualité, conformes aux standards et accessibles... avec mon navigateur préféré (Firefox) et les Bonnes pratiques qualité pour les sites Web (Opquast)
Webatou : accessibilité et qualité des sites Web
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   Denis 

• Assainisseur Web
  • Inscrit(e) : 15-avril 04
  • Genre:Homme
  • Société:WebConforme

Posté 03 janvier 2005 - 17:36

C'est incroyable tout de même le pouvoir de Microsoft... même quand on ne s'occupe pas d'eux, ils parviennent à nous faire faire du mauvais sang quand même... :fou:

Et dire que nous n'avons pas la moindre idée de ce qu'ils nous réservent... ah, les joies de l'espionnage industriel ; si seulement....
Denis Boudreau, assainisseur Web
Corporatif : webconforme.com | Associatif : w3qc.org
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   pandrekano 

• Inscrit(e) : 26-octobre 04

Posté 03 janvier 2005 - 21:16

Bonjour les amis,

Vous avez tous raison pour l'insignifiance de Netscape 4.7.

Là, mes enfants (7 et 8 ans) utilisent un vieux «powercomputing», clone de Mac, qui fonctionne avec un système mac OS 9.1. Ils habitent à Rimouski et moi à Québec. 6h de route aller-retour. Ils savent juste utiliser ce qu'ils ont sous la main : Netscape 4.7.

Avec des CCS et des liens «<style type="text/css" media="screen" title="default">@import url(css/menug.css);
_AT_import url(css/intro.css);</style>» tout va très bien, car ils ont accès au site brut. Comme ce qui est important c'est de regarder leurs photos, cela ne change pas non plus les photos et ils sont contents comme cela...

De plus, cela ne dérange pas non plus les gens avisés qui utilisent la famille Mozilla. Eux ont droit à l'intégralité de la mise en page (avec les mêmes photos !).

C'est pour cela que je remercie Monique qui m'a mis sur la bonne voie avec les _AT_import. elle a fait très plaisir à mes enfants et à moi-même.

Comme je l'ai déjà écris, je me moque bien de la majorité de ceux qui utilisent IE. C'est tout au plus une question de société pour ceux qui aiment les «best sellers». Une très grosse majorité, surtout une foule, a environ 7 ans d'âge mental, comme l'exploite tous les publicitaires.

Aussi j'apprécie beaucoup la qualité de vos interventions et de vos croyances.
Amitiés, pierreandre :D
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Monique 

• Le Web à tous
  • Inscrit(e) : 19-août 03
  • Genre:Femme
  • Société:Webatou

Posté 03 janvier 2005 - 21:26

pandrekano, le lundi 03 janvier 2005, 21h16, dit :

Comme ce qui est important c'est de regarder leurs photos, cela ne change pas non plus les photos et ils sont contents comme cela...
<{POST_SNAPBACK}>

Tu leur enverras un gros bisou de ma part :wub:
J'apprécie leur grande sagesse... ils peuvent voir leurs photos et ils sont heureux, c'est bien là l'essentiel !
Amicalement,
Monique
en campagne pour des sites de qualité, conformes aux standards et accessibles... avec mon navigateur préféré (Firefox) et les Bonnes pratiques qualité pour les sites Web (Opquast)
Webatou : accessibilité et qualité des sites Web
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   pandrekano 

• Inscrit(e) : 26-octobre 04

Posté 04 janvier 2005 - 00:44

Bonjour Monique, :hourra:

Merci pour les bisous (pour les enfants ah ah ah!). Je leur transmettrai au printemps prochain.

Et merci pour tes compétences, ton attention, ta tolérance... Ouah ! Ça suffit comme ça pour aujourd'hui.

Et bonne année, Madame!!!

Amitiés, pierreandre :)
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   Ansem Spirits 

• Inscrit(e) : 26-novembre 05
  • Société:Tasogare Kagi (site web pas encore terminer)

Posté 26 novembre 2005 - 12:53

Bonjour!
Je suis en train de crée un site web. Et mon problème, c'est que je ne sais pas où mettre le CSS :blush: Je suis en train d'apprendre vraiment le CSS, avec toute les petites subtiliter!
C'est vraiment dure! Surtout quand on n'a que 13ans :blush:
Si vous pouviez m'aider, sa serais super! Merci d'avance ;)
0

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3