Bonjour les amis,
Vous avez tous raison pour l'insignifiance de Netscape 4.7.
Là, mes enfants (7 et 8 ans) utilisent un vieux «powercomputing», clone de Mac, qui fonctionne avec un système mac OS 9.1. Ils habitent à Rimouski et moi à Québec. 6h de route aller-retour. Ils savent juste utiliser ce qu'ils ont sous la main : Netscape 4.7.
Avec des CCS et des liens «<style type="text/css" media="screen" title="default">@import url(css/menug.css);
_AT_import url(css/intro.css);</style>» tout va très bien, car ils ont accès au site brut. Comme ce qui est important c'est de regarder leurs photos, cela ne change pas non plus les photos et ils sont contents comme cela...
De plus, cela ne dérange pas non plus les gens avisés qui utilisent la famille Mozilla. Eux ont droit à l'intégralité de la mise en page (avec les mêmes photos !).
C'est pour cela que je remercie Monique qui m'a mis sur la bonne voie avec les _AT_import. elle a fait très plaisir à mes enfants et à moi-même.
Comme je l'ai déjà écris, je me moque bien de la majorité de ceux qui utilisent IE. C'est tout au plus une question de société pour ceux qui aiment les «best sellers». Une très grosse majorité, surtout une foule, a environ 7 ans d'âge mental, comme l'exploite tous les publicitaires.
Aussi j'apprécie beaucoup la qualité de vos interventions et de vos croyances.
Amitiés, pierreandre