Bonjour ,
est ce qu'il ya une version d'oscommerce avec les contributions les plus utilisées deja installées.
ex. gestion de stock pour des produits avec tailles et couleures
ou est ce que qlq'un pourrait installer ce type de modules . pour un prix raisonable.
Merci pour votre aide
Page 1 sur 1
oscommerce
Posté 03 mars 2005 - 22:51
osCommerce MS2 doit être je pense la plus complête et la plus fiable à ce jour...
Tu la trouves ici: oscommerce
Puis si tu veux des modules il faut chiner .... ici
Amuses toi bien
Tu la trouves ici: oscommerce
Puis si tu veux des modules il faut chiner .... ici
Création et animation de stages d'initiation à la dégustation de vin
Stage oenologie dans plusieurs villes de France
Partez à la découverte du vin et de ses secrets
Stage oenologie dans plusieurs villes de France
Partez à la découverte du vin et de ses secrets
Posté 04 mars 2005 - 08:07
Merci michmuch j'ai deja installé osc ms2 en local pour le tester , c'est vrai assez complet mais pour un vrai projet il faut apporter qlques modifications et ajouter des modules.
C'est pour ca que je demande de l'aide. c'est pas tres facile d'installé les modules . certains oui mais pas d'autre.
C'est pour ca que je demande de l'aide. c'est pas tres facile d'installé les modules . certains oui mais pas d'autre.
Posté 04 mars 2005 - 09:13
gael, le jeudi 03 mars 2005, 22h07, dit :
est ce qu'il ya une version d'oscommerce avec les contributions les plus utilisées deja installées.
ou est ce que qlq'un pourrait installer ce type de modules . pour un prix raisonable.
Bonjour "gael",
Il existe une version d'Oscommerce dans laquelle des contributions sont intégrées. Il s'agit de Creload. Mais je connais pas les contributions présentes.
PS : tu trouveras sûrement des infos, là : OsCommerce Francophone
Ce message a été modifié par gatcweb - 04 mars 2005 - 09:22.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1