J'ai soi-disant triché on me ferme mon compte pour tricherie
Posté 01 juillet 2005 - 08:30
Posté 01 juillet 2005 - 13:44
Posté 01 juillet 2005 - 14:05
adn, le vendredi 01 juillet 2005, 14h44, dit :
Merci pour le lien.
En lisant cette article ca donne l'impression que Google cherche à marquer le coup en disant "Si regardez on fait quelque chose contre la fraude au clic" pour se "justifier", en fermant quelques comptes, dont on ne connais pas encore les chiffres.
Cela dit je ne doute absolument pas que la fraude au clic soit un fait, mais lorsqu'il s'agit de compte crédités de quelques euros seulement ... est-ce vraiment nécessaire de cloturer le compte sous prétexte qu'il pourrait être sujet à de la fraude au clic. Et on ne cessera de répéter que l'éditeur ne peut être tenu pour responsable, si le contrôle fait par Google consiste à vérifier s'il y a un fort nombre de clics provenant de la même adresse IP (celle ci n'est pas forcemment celle de l'éditeur).
Posté 04 juillet 2005 - 21:21
Citation
Merci de votre message.
En optant pour la désactivation de votre compte, nous pensons avoir pris la bonne décision pour garantir que des clics incorrects ne continueront pas d'être générés sur votre site.
Nous comprenons que vous désiriez recevoir des informations détaillées sur les clics incorrects que nous avons constatés. Nous ne pouvons pas divulguer d'informations précises sur ces clics en raison de la nature exclusive de notre système de contrôle. Nous souhaitons toutefois vous confirmer de nouveau que nous avons réexaminé soigneusement les données de votre compte et que nous avons constaté que des clics incorrects étaient bien générés sur les annonces de votre site. Conformément à notre règlement, nous avons désactivé votre compte dans le but de protéger les intérêts de nos annonceurs.
Comme cela est précisé dans les Conditions générales du programme, Google se réserve le droit de mettre un terme à la participation d'un éditeur à tout moment.
Merci de votre compréhension,
N'hésitez pas à répondre directement à ce courrier si vous avez des questions.
Cordialement,
L'équipe Google AdSense
Je n'ai absolument aucun recours pour vérifier ce qu'ils disent et je trouve ca dommage, je leur ai repondu en soulevant le problême de la concurence et les clics généré pour me faire virer du système.
A suivre
Posté 04 juillet 2005 - 21:34
Si un jour on te dit dans un magasin, tu rentre plus tu es un voleur, et je te donnerai pas de précision du comment on ta vu (surtout si tu nas rien fait) tu aimerai et je pense que tu serais satisfait de la réponse.
Ce qui m'ennerve c'est que je ne peux rien faire...
Posté 04 juillet 2005 - 23:14
Ni même d'une réponse personnalisée de la part de Google.
ADICIE est l'agitateur d'actualité qui dit tout haut ce que les médias disent tout bas.
Ma présentation de consultant référencement
Posté 05 juillet 2005 - 00:20
ADICIE est l'agitateur d'actualité qui dit tout haut ce que les médias disent tout bas.
Ma présentation de consultant référencement
Posté 05 juillet 2005 - 03:57
Mumulafrite, le lundi 04 juillet 2005, 22h34, dit :
<{POST_SNAPBACK}>
Si ! Ce que tu peux faire et qui ne coûte pas cher c'est envoyer à Google un courrier postal recommandé avec AR demandant des explications plus précises suite à cette (non) réponse pas email.
Sorcier glouton - Mangeur de cigogne - Vainqueur du championat de la 2ème ligne - Béhelleur diplômé d'état
Création site internet - Guide shopping - globalwarming awareness2007 -
Posté 05 juillet 2005 - 07:52
S'il y avait 0% de fraudes, il y aurait de grandes chances que le coût des mots clefs soit plus cher.
Tizel
Posté 12 août 2005 - 08:32
Nous ne pouvons pas accepter ce type de déballage public qui contrevient aux règles du Hub.
Dan
Posté 15 août 2005 - 04:39
j'ai contacté et reçu la mm réponse robotisée ...
Posté 15 août 2005 - 15:18
mikhawa, le lundi 15 août 2005, 15h21, dit :
<{POST_SNAPBACK}>
Trop élevé, à 1,5% ? Pas de risque... C'est considéré comme étant "dans la norme"
Posté 15 août 2005 - 15:29
Et les "ont m'a fermé mon compte parce qu'un visiteur a cliqué comme un ouf sur mes pubs" c'est du mensonge aussi : Des gens ont déjà eu ce problème, dans pareil cas Google supprime des comptes le montant de ces clics anormaux pour les restituer aux annonceurs, mais ne ferme nullement le compte de l'affilié et le prévient du problème.
L'endroit du monde où il y a le plus d'innocents au m2 c'est dans les prisons...
Ce message a été modifié par Boumbadaboum - 15 août 2005 - 15:33.
Posté 15 août 2005 - 15:43
Boumbadaboum, le lundi 15 août 2005, 16h29, dit :
<{POST_SNAPBACK}>
J'aime bien cette fin de message.
Je pense comme toi et ne crois pas que Google virerait des comptes pour cette raison, s'il n'y a pas eu de clic frauduleux de la part du propriétaire du compte (de son IP, de son PC, de la même IP que celle qui vérifie le compte adsense, du même PC même si l'IP a changé...)
Google a de nombreux moyens de vérifier les clics, d'autant plus que tous les utilisateurs de la GoogleBar avec affichage du PR transmettent absolument toutes les URLs des pages qu'ils visitent, et que les cookies sont valables jusqu'en 2038
Il faut donc se montre extrèmement prudent avec les "clics frauduleux", même s'ils sont accidentels. Le respect des règles Adsense est impératif
Posté 15 août 2005 - 18:45
Sinon en effet 1,5% de taux de clique, c'est dans la norme, maintenant si la pub affichée n'a pas de rapport avec la thématique du site et que le taux de clique est à ce niveau, là on peut dire qu'il y'a quelque chose qui cloche
Graphiste, développeur freelance Mayocrea Conception de sites web