je confirme les derniers posts:
si on se connecte sur son compte adsense, un cookie et votre IP servent de témoin
Donc si vous cliquez par erreur sur une de vos pubs, le click sera comptabilisé mais ne raportera biensur aucun dollard. Même si vous vous connectez à adsense avec différentes IP et différents navigateurs (ou PC).
Donc si vous recevez une lettre disant que les gains seront reversés aux annonceurs, je crois que celà pourrait être un poil risible.
-------------------
Personne n'a émit la possibilité que google pourrait gagner à virer les comptes qui ne rapportent pas assez de clicks par affichage pour simplement économiser de la bande passante?
Certe pour y arriver, ils leur faudrait en éliminer des milliers. Mais vu la lenteur de l'affichage de leurs javascript, c'est encore imaginable.
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
J'ai soi-disant triché on me ferme mon compte pour tricherie
Posté 27 septembre 2006 - 14:06
Duxmachine, le mardi 26 septembre 2006, 23h37, dit :
je confirme les derniers posts:
si on se connecte sur son compte adsense, un cookie et votre IP servent de témoin
Donc si vous cliquez par erreur sur une de vos pubs, le click sera comptabilisé mais ne raportera biensur aucun dollard. Même si vous vous connectez à adsense avec différentes IP et différents navigateurs (ou PC).
Donc si vous recevez une lettre disant que les gains seront reversés aux annonceurs, je crois que celà pourrait être un poil risible.
-------------------
Personne n'a émit la possibilité que google pourrait gagner à virer les comptes qui ne rapportent pas assez de clicks par affichage pour simplement économiser de la bande passante?
Certe pour y arriver, ils leur faudrait en éliminer des milliers. Mais vu la lenteur de l'affichage de leurs javascript, c'est encore imaginable.
-------------------
Ca, c'est le cas simple ou ca peut-etre fait en temps réels.
Google a d'autres outils pour vérifier. Il ne fait pas toujours les vérifs en temps réels mais avant validation des gains et du payement. Tu peux par exemple cliquer d'un autre PC tous les jours sur tes pubs. ca risque d'attirer l'attention de google.
Si tu as déja fait des campagnes adwords, tu aurais pu voir qu'effectivement en tant qu'annonceur, tu as des reversements pour clic incorrects.
Posté 10 avril 2007 - 01:37
Duxmachine, le mardi 26 septembre 2006, 23h37, dit :
Salut,
Et si tu utilises un PC depuis lequel tu ne t'es jamais connecté à ton compte Adsense et via une carte réseau Internet Mobile (qui ne passe pas par ton routeur pour attérir sur le net mais par un réseau téléphonique, Bouygues par exemple...) pour faire quelques clics tous les jours sur des annonces bien juteuses (0,90 cts le clic) ?
Comment Google peut-il détecter que c'est toi ?
Cordialement
Posté 10 avril 2007 - 10:06
Bonjour Epseud,
- Ou comment tuer un modèle financier (cpc). Demain, le problème sera résolu avec le modèle cpa qui arrive à grand pas.
Citation
Comment Google peut-il détecter que c'est toi ?
- Ou comment tuer un modèle financier (cpc). Demain, le problème sera résolu avec le modèle cpa qui arrive à grand pas.
Posté 10 avril 2007 - 10:33
Je crois que la question à poser et à se poser n'est pas "comment faire pour tricher sans que Google me voit"...
Croyez-moi, ça ne vaut pas vraiment la peine de trouver les techniques ultimes pour tricher, on s'expose à des problèmes, on perd du temps qui ne sert pas pour le site, et on pénalise le commerce de la publicité.
Personnellement, je trouve ça honteux de tricher ouvertement pour gagner quelques euros par mois.
C'est sûrement à cause de gens comme ça que des gens qui n'ont pourtant pas cherché à tricher se retrouvent radiés du programme adsense, sans aucune explication possible...
Croyez-moi, ça ne vaut pas vraiment la peine de trouver les techniques ultimes pour tricher, on s'expose à des problèmes, on perd du temps qui ne sert pas pour le site, et on pénalise le commerce de la publicité.
Personnellement, je trouve ça honteux de tricher ouvertement pour gagner quelques euros par mois.
C'est sûrement à cause de gens comme ça que des gens qui n'ont pourtant pas cherché à tricher se retrouvent radiés du programme adsense, sans aucune explication possible...
Hubmasteurement vôtre, Sarc
Retrouvez mes services et mon blog sur Pioupol
Ne rêvez plus d'un bon jeu de gestion, allez sur Pitimonde !
Avez vous besoin d'un tchat et forum pour ados ? {Fun-Ados V5}
Retrouvez mes services et mon blog sur Pioupol
Ne rêvez plus d'un bon jeu de gestion, allez sur Pitimonde !
Avez vous besoin d'un tchat et forum pour ados ? {Fun-Ados V5}
Posté 10 avril 2007 - 10:40
Epseud ne va pas tuer Google. :nonono:
Google va le virer après quelques semaines et Epseud reviendra ici se plaindre que c'est trop injuste.
Jean-Luc
Google va le virer après quelques semaines et Epseud reviendra ici se plaindre que c'est trop injuste.
Jean-Luc
Liste de + de 150 annuaires FreeGlobes et autres listes d'annuaires pour le référencement.
Testeur de redirection (301, 302, meta refresh,...)
Le Grand Annuaire : comme DMOZ, mais avec indexation super-rapide
Testeur de redirection (301, 302, meta refresh,...)
Le Grand Annuaire : comme DMOZ, mais avec indexation super-rapide
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5