phpBB 2.0.17 mise à jour de sécurité
Posté 20 juillet 2005 - 09:11
Une nouvelle version de PHPBB viens encore de voir le jour, il faut mettre à jour vos forum PHPBB une fois de plus
source : phpbb.biz
Découvrez la face cachée de vos Consoles de Jeux
news consoles de jeux
Posté 20 juillet 2005 - 09:33
Posté 20 juillet 2005 - 09:45
Achtungbaby, en gros... Comme toi !!
Moi aussi je pense à migrer mais bon... D'après ce que j'avais vu la version gratos d'IPB n'est pas française...
Sorcier glouton - Mangeur de cigogne - Vainqueur du championat de la 2ème ligne - Béhelleur diplômé d'état
Création site internet - Guide shopping - globalwarming awareness2007 -
Posté 20 juillet 2005 - 09:52
Posté 20 juillet 2005 - 09:59
La licence IPB ne coute que 70$ / an ! Cad presque rien pour un professionnel.
C'est vrai que pour un particulier ce n'est pas pareil mais c'est des heures de gagnées rien que pour les MAJ!!
- REFTOWEB : Référencement de sites
- HEBTOWEB : Guide hébergement de site Internet
Posté 20 juillet 2005 - 10:00
Je ne connais pas de code sans bugs, je m'inquiéterai plutôt de ne pas voir de mise à jour pour les autres forums
Merci à eux.
Ce message a été modifié par adn - 20 juillet 2005 - 10:01.
Posté 20 juillet 2005 - 10:06
adn, le mercredi 20 juillet 2005, 11h00, dit :
<{POST_SNAPBACK}>
Un peu "simpliste" ce raisonnement, non ?
PhpBB souffre de sa gratuité, et du nombre important d'utilisateurs ce qui en fait une cible de choix pour les attaquants de tous bords...
Mais cela ne te permet pas de poser ce genre d'affirmation...
Cela t'inquiète de voir un satellite tourner pendant 20 ans sans intervention ou changement de son programme ? Moi pas...
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
Posté 20 juillet 2005 - 10:12
Non pas du tout. Oui phpBB a simplement une communauté plus importante d'ou plus d'attaques et plus de pb trouvés.
"Cela t'inquiète de voir un satellite tourner pendant 20 ans sans intervention ou changement de son programme ?"
Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de faille
Posté 20 juillet 2005 - 10:16
Marie, le mercredi 20 juillet 2005, 10h34, dit :
bah moi j'ai pris une licence IPB quand il y a eu la version 2.0.15 mais je l'ais toujours pas mis en service
c'est vrai que c'est pénible les mises à jour, mais au moins, ça montre qu'il y a un certain suivi.
ps : IPB c'est pas évident quand même
Découvrez la face cachée de vos Consoles de Jeux
news consoles de jeux
Posté 20 juillet 2005 - 10:47
Xavfun, le mercredi 20 juillet 2005, 11h16, dit :
Il est clair qu'IPB est moins ouvert "à la bidouille"... et que pour aller modifier le code php il vaut mieux s'y connaître un tantinet.
Les forums phpBB et IPB/VB visent des cibles de webmasters différentes, ne l'oublions pas. Et les deux ont leurs défenseurs, à juste titre.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Posté 02 août 2005 - 07:04
ChatSys, le mardi 02 août 2005, 03h25, dit :
Tu veux dire différents car certains ont de quoi payer et pas les autres ?
Ou tu trouves des différences de conception énorme entre ces forums ? Lequelles ?
<{POST_SNAPBACK}>
Je ne fais pas la distinction sur base des possibilités financières.
Je pense qu'il est clair pour tout le monde que la cible de phpBB est le monde des webmasters amateurs, pour qui un forum ne doit pas coûter quoi que ce soit.
Ceux qui optent pour un modèle commercial tel que VB ou IPB paient pour un support, un code écrit par des professionnels, et tout ce qui fait la différence entre un modèle libre et un produit commercial.
Je n'ai aucune intention de me lancer dans des discussions opposant le gratuit au payant... le débat n'est pas là. Chacun fait comme il le sent.
Ce post traite de la mise à niveau de PhpBB... pas autre chose.
Posté 02 août 2005 - 08:00

Ce sujet est fermé