-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Windows ne peut pas démarrer jeté par erreur un fichier de système32
Posté 04 août 2005 - 07:48
Pour éviter de multiplier à nouveau les messages, je vais faire un peu plus tard, un récapitulatif de la solution qui m'a dépannée, ceci ppour un grand nombre d'utilisateurs windows.
Posté 04 août 2005 - 09:30
Crazy, le mercredi 03 août 2005, 21h54, dit :
1) Mettre CD de Windows dans lecteur et allumer l'ordi
Chargement des systèmes de fichier, driver clavier et écran (de base)...
2) Install ou Récupération -> choisir Install (sans formatage -> utiliser le FS déjà créé - installer dans le répertoire Windows existant [surtout ne pas créer une deuxième install])
Les fichiers systèmes essentiels sont alors mis en mémoire vive et sur le HD dans un répertoire temporaire...
3) Installation ou Réparation ou Ligne de Commande -> Choisir Réparation (la config reste normalement inchangée). Cela doit marcher !
<{POST_SNAPBACK}>
Posté 04 août 2005 - 09:31
Heureusement que tu ne m'as pas écouté, cela va me servir de leçon.
Portekoi
Posté 04 août 2005 - 10:20
Citation
TheRec:
Citation
Quand je choisis "installation", je n'ai pas d'autre choix que celui de prendre la cible sélectionné ou, un autre, soit le DD erterne. Choisir le DD externe n'aboutit pas, j'ai un message d'erreur ( je l'ai pris en photo)
Et si je choisis la cible sélectionnée, soit, C:, je suis prévenue de devoir sauvegarder mes fichiers avant l'opération. A présent que j'ai sauvegardé l'essentiel, je pourrai y revenir à cette étape.
Portekoi:
Citation
Posté 04 août 2005 - 10:25
Magali, le jeudi 04 août 2005, 11h20, dit :
<{POST_SNAPBACK}>
#87 Invité_Crazy_*
Posté 04 août 2005 - 10:28
Magali, le jeudi 04 août 2005, 11h20, dit :
<{POST_SNAPBACK}>
Oui, et, sauf accident intempestif, cela te mênera à un écran qui te proposera la réparation.
Normalement, le noyau sera reconstruit...
Bon courage et bonne chance,
Al
Posté 04 août 2005 - 11:55
Citation
Arlette, oui je sais que tu avais compris; je pensais aux futurs visiteur-euses qui peuvent penser que la question est posée.
à demain, merciiiiiiiiiiiii à tous et à Arlette
Posté 05 août 2005 - 09:43
Le problème: Je ne souhaite pas rester sur une licence qui n'est pas la mienne; De toute façon, j'ai 30 jours pour activer et on ne peut pas acitver 2 fois une clé. Je préfèrerai repartir avec mes CD OEM.
J'ai essayé mais il ne peuevnt plus fonctionner ERROR!
Comment est-ce que je peux formater sur XP, et, est-ce que cette fois mes CD OEM de restauration fonctionneront à votre avis?
Désolée de vous solliciter à nouveau
AJOUTER:
la hotline a peu me dépanner, ouf! je pensais avoir fait trop de bêtises pour la garantie, et puis non, ils n'ont pas sourcillé du tout.
Ce message a été modifié par Magali - 05 août 2005 - 12:05.
#90 Invité_Crazy_*
Posté 08 août 2005 - 19:07
Magali, le vendredi 05 août 2005, 10h43, dit :
Tu as eu la chance d'avoir pu être dépannée par ta HotLine... TB, bravo !
De toute façon, je n'aurais pu t'aider, étant parti tout le WE (de jeudi matin à ce lundi soir)
Par contre, juste pour ton info, il existe des clés Windows ou Office ou autre, spéciales que l'on peut activer plusieurs fois. Mais si c'est un CD standard du commerce que tu as, elle ne peut effectivement être activée qu'une fois... Attention donc à certaines modifications (changements, ajouts) de périphériques sur ta bécane : par exemple, le remplacement de ta carte vidéo par un modèle plus performant et d'une autre marque !
A contrario, si tu as un portable... Pas de craintes à avoir... Tu peux ajouter/remplacer tous les périphériques que tu veux !
Al
Posté 08 août 2005 - 20:59
Bref, oui super que la hotline m'ait secourue, ça n'a pas été en seul clic!! j'ai du écrire des
Citation
Et me revoilà sur mon PC, furieuse de ne pas avoir profité de la réinstallation pour partitionner. Mais bon, il est préférable d'apprendre avant..
#92 Invité_Crazy_*
Posté 08 août 2005 - 21:17
Pour être au courant (pas la peine de mettre les doigts dans une prise...
Là, je vais me faire pourrir si je le dis, mais le doigt est réservé à un certain concours SEO),
il suffit de cocher quelques cases dans ton profil sur "WebmasterHub" :
Dans "Votre Panneau de Contrôle"
(Mes Contrôles - en haut à droite [en premier - mais pas en première ligne])
Dans "Options" (bandeau vertical de gauche)
Dans "Paramètres forums"
mettre "oui" à :
Souhaitez-vous une alerte par popup lorsque vous recevez un nouveau message personnel ?
et
dans "Paramètres Email"
cocher les cases en face de :
- M'envoyer un email de confirmation lorsque je reçois un nouveau message personnel
- Activer la 'Notification par email' par défaut ?
Si c'est coché, choisissez le type par défaut : Notification par email immédiate
C'est tout ! Et tu seras au courant de toutes les réponses à tes posts et MP
Al
[edit]
PS : Normalement, cela fonctionne pour tous les sujets dans lesquels tu interviens
[/tide]
Ce message a été modifié par Crazy - 08 août 2005 - 21:24.
#94 Invité_Crazy_*
Posté 08 août 2005 - 21:49
(onglet en bas de la liste des posts du sujet)
et de cliquer sur :
"Suivre ce sujet"
Al
PS : Si tu n'obtiens toujours pas de notification... Un bisou à Dan résoudra très vite le PB !
(Mais gaffe à la ire d'Arlette !!!)
Ce message a été modifié par Crazy - 08 août 2005 - 21:49.
Posté 09 août 2005 - 19:18
Magali, le lundi 08 août 2005, 21h59, dit :
Pour qu'elles te parviennent il faut que tu coches la case : " Activer la notification par email lors de réponses " juste en dessous la fenêtre dans laquelle tu rédiges ton post.
Si non dans ton profil tu as la possibilité de t'abonner à des forums. Là, tu reçois automatiquement un email quand un message est posté.
Voila, pas la peine de faire de bisou à Dan, je m'en charge
Posté 09 août 2005 - 21:03
Citation
POur les avis Arlette, depuis que je suis ici, ne vous préocupez plus, toi et les autres, de mes revendications à ce sujet: j'ai tout essayé
Citation
Posté 09 août 2005 - 21:16
-> les mails de notification ne sont pas envoyés lorsque tu es en ligne sur les forums
Invision part du principe que si tu es sur les forums, tu peux voir le(s) nouveau(x) message(s) sans qu'on te l'indique par mail.
Même si ton problème ne vient pas de là c'est toujours bon de le savoir
[/HS]
#98 Invité_Crazy_*
Posté 09 août 2005 - 22:39
Magali, le mardi 09 août 2005, 22h03, dit :
POur les avis Arlette, depuis que je suis ici, ne vous préocupez plus, toi et les autres, de mes revendications à ce sujet: j'ai tout essayé
<{POST_SNAPBACK}>
Euh...
C'est qui les autres ?
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5