Webmaster Hub: Forum OVH - Webmaster Hub

Aller au contenu

Règles du Forum

Merci de respecter les Règles du forum, et ne pas demander d'analyse de votre site.Les discussions portant sur ces sujets seront effacées sans préavis.
Si vous souhaitez des infos sur le code HTML, le CSS, Php ou MySql, les forums spécifiques sont là pour recueillir vos questions.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Forum OVH ovh lance son forum Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Fupap 

• PHPécheur
  • Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 29-août 03
  • Genre:Homme

Posté 09 février 2004 - 15:58

bonjour
ovh vient d ouvrir son forum. Peut etre que ceux qui trouve que parfois leur FAQ manque de clarte et d' explications pourront trouver des reponses
Le support n etant à mon gout pas tres explicite bien souvent

l adresse est forum ovh

Ce message a été modifié par fupap - 09 février 2004 - 16:52.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MagiX 

• Groupe : Hubmaster
  • Inscrit(e) : 01-septembre 03
  • Société:MagiX-edu

Posté 13 février 2004 - 16:32

FUPAP, j'espere que le HUB ne va pas faire partie de ceux qui denigre OVH et son tout nouveau forum.

Merci a toi d'avoir fait cette annonce ici !

Pour te repondre, je dirais qu'en effet l'ergonomie du forum OVH ne permet pas de s'y promener facilement : ou se loguer, problemes avec certains navigateurs... Mais je ne suis pas certain de ce dernier point.

Je dirais : le changement de deconnexion sur WRI qui ne se fait plus en top mais en bas de page m'a aussi trouble (il m'en faut peu hien :?: ;) ) et, surtout, le forum d'OVH debute ; je trouve l'idee sympha et donc, qu'il ne faudrait pas juger trop vite ! :up:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Fupap 

• PHPécheur
  • Groupe : Membre+
  • Inscrit(e) : 29-août 03

Posté 13 février 2004 - 16:51

bonjour
magix, je ne denigre pas ovh, j' ai mes noms de domaine chez eux ainsi que les hebergements et je viens de prendre un dedie aujourd hui chez eux ;)
je dis simplement que leur FAQ ( et pas le forum) n est pas toujours tres explicite pour des debutants et que leur support pas toujours efficace pour donner des explications suplementaires
Quant au forum, maintenant je peux en parler ( quand j ai mis mon 1er post pour donner l adresse, je n avais pas encore essayé), il se trouve que j ai pose une question dans deux topics et que j attends des reponses qui me permettent d avancer
Une des 1eres reponses que j ai eu a ma question a été " consulter la FAQ"
C est une reponse "bateau" et sans interet que j ai deja malheureusement vu sur certain forum
quant à sa navigation, je la trouve simple et pratique apparemment, il n y a pas lieu de s' en plaindre et puis il debute juste
Je ne doute pas que certains y trouveront les reponses espérées
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dan 

• Webmaster
  • Voir le blog
  • Voir la galerie
  • Groupe : Direction
  • Inscrit(e) : 18-août 03
  • Société:Webmaster Hub Ltd.

Posté 13 février 2004 - 17:02

MagiX, le vendredi 13 février 2004, 16:32, dit :

FUPAP, j'espere que le HUB ne va pas faire partie de ceux qui denigre OVH et son tout nouveau forum.

MagiX,

Je ne sais vraiment pas dans quel recoin de ton cerveau tortueux tu as une fois de plus été chercher cette ineptie !

... Suite par MP :evil: ...

Dan
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. - Albert Einstein -
Infogérance de serveurs dédiés OVH
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1