Bonjour,
Je dispose d'une newsletter riche de 7000 abonnés.
Pourriez-vous m'indiquer les coordonnées d'un prestataire à qui je pourrais la vendre ou la louer ?
Merci d'avance
Page 1 sur 1
Louer sa DB d'emails Louer sa DB d'emails
Posté 25 août 2005 - 21:25
Salut Nobilis,
Pour pouvoir la louer ou la vendre, il faut me semble que l'inscription soit en opt-in et que les abonnés aient autorisé l'utilisation de leurs emails à des fins commerciales (avec les cases à cocher qui vont bien).
Pour pouvoir la louer ou la vendre, il faut me semble que l'inscription soit en opt-in et que les abonnés aient autorisé l'utilisation de leurs emails à des fins commerciales (avec les cases à cocher qui vont bien).
Posté 26 août 2005 - 08:15
slt
oula oui... j'espere que cela a bien été specifié a l'enregistrement des comptes ou autre
qui t'a permis de collecter ces _AT_
oula oui... j'espere que cela a bien été specifié a l'enregistrement des comptes ou autre
qui t'a permis de collecter ces _AT_
** Generation Libre ** Recherche redacteurs / partenaires :D
** Mandriva-fr.org ** Ouverture de la communauté française Mandriva Linux
** Mandriva-fr.org ** Ouverture de la communauté française Mandriva Linux
Posté 26 août 2005 - 19:38
Bonsoir,
C'est un problème déontologique mais c'est un cas typique.
Si l'on dispose d'une base d'adresses, peut-on envoyer un email qui demande aux destinataires la permission d'envoyer des emails de pub par la suite ?
C'est un problème déontologique mais c'est un cas typique.
Si l'on dispose d'une base d'adresses, peut-on envoyer un email qui demande aux destinataires la permission d'envoyer des emails de pub par la suite ?
Posté 26 août 2005 - 22:16
Je pense qu'il est préférable d'envoyer un email invitant les abonnés a se rendre sur leurs profils et de sélectionner la case à cocher pub par exemple. Ceux qui ne souhaitent pas en recevoir n'ayant rien à faire. L'action est donc ainsi bien enregistrer et tout moment ils doivent pourvoir revenir sur leur choix.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1